? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je trouve que tu as bien agi. Tu ne pouvais plus vivre, ta conscience te l'interdisait et tu as donc avoué ta faute (je ne débattrai pas sur la gravité ou non d'un baiser). Content pour toi que ça se termine bien. ;)
.../...
sos-mama a écrit :Bonjour à toutes , et à tous .

Tout d'abord, je vois qu'il y'a eu débat sur mon histoire . Merci d'en avoir porté un intêret . Alors je viens vous donner quelques nouvelles ..

Car oui , c'est pas facile ..

Pour tout vous dire, je lui ai avoué . On en a longuement discuté , et il ne m'en veut pas du tout . Il m'a dit qu'il fouterait pas en l'air notre histoire pour une histoire de " bisous " car pour lui c'est enfantin .. Mais cependant , il ne veut pas que cela se reproduise , et je crois que cette histoire m'a servie de leçon. Je crois que je me suis jamais sentie aussi mal que toutes les semaines qui ont précédées .

Je me suis sentie obligé de lui dire , car je n'arrivais plus à le regarder, je n'osais plus rien dire , et puis je ne pensais qu'à ça, sa m'obsédé en faites ..

Je suis heureuse qu'il me pardonne, et je me rend compte à quel point j'ai un homme en or .

De ce qui est pour mon collègue, et bien , il a démissionné , et il s'en va vivre en Guadeloupe, donc c'est pas plus mal .. Sa me permettra d'oublier , vraiment , ce " bisous " .

Tu as bien fait, et tu as été très courageuse!!! Bravo!!!
Bravo quel courage... Et ton copain alors, franchement chapeau pour sa compréhension, t'as de la chance !!
Salut

ne te prend plus la tete pour cette histoire
tu vas tr marier bientot

tout vas bien c'etait du passe
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »