sirenza a écrit :Je voudrais juste intervenir sur un leger detail et j en suis vraiment navrée !
Je suis convaincue, de part mon experience, de par l experience de mes parents, de ma famille et de ce que j ai pu lire ou remarquer, que :
L AMITIE HOMME/ FEMME N EXISTE PAS
On pourra le tourner dans n importe quel sens ca n existe pas, soit l un ou l autre ressent qqchose, soit les deux ressentent qqchose !
Desfois c est seulement physique et le caractere ne plait pas alors les rapports restent dans la bonne limite
parfois c est seulement l intellecte/ caractere qui plait, la facon de vivre, rire, bouger, reflechir de l autre et là aussi ca peut rester dans la bonne limite !
Mais si la personne contient les 2 c est juste une question de temps avant que ca bascule du mauvais coté !
Maintenant, pas de quoi s affoler, ton homme a, peut etre, juste besoin de sortir et de parler de votre relation a qqun d autre ! on oublie souvent le facteur decompression chez les hommes ! mais eux aussi, parfois, ont besoin d exprimer ce qu ils ressentent et qui de mieux qu une femme pour ecouter ?
J'ai des amis hommes pour qui je n'ai jamais eu la moindre petite attirance, le moindre minuscule désir, que tu le croies ou non.
Tu est incapable d'être amie avec un homme, tu ne connais personne qui sois capable de l'être ? Bah ça prouve pas que ça n'existe pas lol. Tu vois bien que certaines te disent qu'elles le vivent, alors c'est un peu absurde de le nier. Ou alors tu pars du principe que ces gens mentent ou se voilent la face : c'est un chouïa condescendant de prétendre être plus clairvoyant que les gens sur leurs propres sentiments, non ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir