? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sirenza a écrit :Je voudrais juste intervenir sur un leger detail et j en suis vraiment navrée !

Je suis convaincue, de part mon experience, de par l experience de mes parents, de ma famille et de ce que j ai pu lire ou remarquer, que :

L AMITIE HOMME/ FEMME N EXISTE PAS

On pourra le tourner dans n importe quel sens ca n existe pas, soit l un ou l autre ressent qqchose, soit les deux ressentent qqchose !
Desfois c est seulement physique et le caractere ne plait pas alors les rapports restent dans la bonne limite
parfois c est seulement l intellecte/ caractere qui plait, la facon de vivre, rire, bouger, reflechir de l autre et là aussi ca peut rester dans la bonne limite !

Mais si la personne contient les 2 c est juste une question de temps avant que ca bascule du mauvais coté !

Maintenant, pas de quoi s affoler, ton homme a, peut etre, juste besoin de sortir et de parler de votre relation a qqun d autre ! on oublie souvent le facteur decompression chez les hommes ! mais eux aussi, parfois, ont besoin d exprimer ce qu ils ressentent et qui de mieux qu une femme pour ecouter ? ;)

:lol: J'adore quand les gens viennent me dire que quelque chose que je vis n'existe pas :lol:
J'ai des amis hommes pour qui je n'ai jamais eu la moindre petite attirance, le moindre minuscule désir, que tu le croies ou non.
Tu est incapable d'être amie avec un homme, tu ne connais personne qui sois capable de l'être ? Bah ça prouve pas que ça n'existe pas lol. Tu vois bien que certaines te disent qu'elles le vivent, alors c'est un peu absurde de le nier. Ou alors tu pars du principe que ces gens mentent ou se voilent la face : c'est un chouïa condescendant de prétendre être plus clairvoyant que les gens sur leurs propres sentiments, non ? ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salammbo a écrit :J'adore quand les gens viennent me dire que quelque chose que je vis n'existe pas

D'accord. Mais si sirenza a vécu des expériences douloureuses en terme d'amitié, je la comprends quand elle écrit qu'elle est persuadée que ça n'existe pas.
Sujet intéressant que l'amitié hf mais très étendu.
.../...
Ovidian a écrit :
Salammbo a écrit :J'adore quand les gens viennent me dire que quelque chose que je vis n'existe pas

D'accord. Mais si sirenza a vécu des expériences douloureuses en terme d'amitié, je la comprends quand elle écrit qu'elle est persuadée que ça n'existe pas.
Sujet intéressant que l'amitié hf mais très étendu.

Je comprends très bien que les expériences aient pu la rendre méfiante, et je serais également sur mes gardes au début face à une amie fille de mon conjoint (il a aussi été méfiant par rapport à mes amis masculins au début), mais bon il faut garder l'esprit ouvert et ne pas être inutilement alarmiste envers la personne qui a posté le sujet pour le moment, qui semble peu sûre d'elle, ça peut exister, quand même. Je crois fondamentalement que tout existe en terme de relations humaines lol.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
@Salammbo, pour un coup que tu me réponds sans me sauter dessus, je te crois donc. Tout existe en termes de relations humaines. ;)
.../...
J ai deja eu des amis hommes si ca peut te rassurer, mais soit j ai etet attiré par eux a un moment donné, soit ils l ont ete par moi !
Je parle juste de mon experience et des experiences des gens qui m entourent ! aucune de mes amiEs n a vraiment eu d ' amIS sans qu il ait la moindre envie que ce soit d un cote ou de l autre !

Je ne dis pas que tu mens, je dis juste que tu ne le sais pas forcement :P

Mais je suis sincerement désolée je vais rester sur ma position, je reste quand meme persudée que ca n existe pas au vu de mon experience et de celle des gens qui m entourent ;)

Mais je te rassure, je suis contente qu on y croit encore, mm de ma bouche je trouve ca un peu cynique mais je peux pas m empecher de le penser ;)

Salammbo a écrit :
sirenza a écrit :Je voudrais juste intervenir sur un leger detail et j en suis vraiment navrée !

Je suis convaincue, de part mon experience, de par l experience de mes parents, de ma famille et de ce que j ai pu lire ou remarquer, que :

L AMITIE HOMME/ FEMME N EXISTE PAS

On pourra le tourner dans n importe quel sens ca n existe pas, soit l un ou l autre ressent qqchose, soit les deux ressentent qqchose !
Desfois c est seulement physique et le caractere ne plait pas alors les rapports restent dans la bonne limite
parfois c est seulement l intellecte/ caractere qui plait, la facon de vivre, rire, bouger, reflechir de l autre et là aussi ca peut rester dans la bonne limite !

Mais si la personne contient les 2 c est juste une question de temps avant que ca bascule du mauvais coté !

Maintenant, pas de quoi s affoler, ton homme a, peut etre, juste besoin de sortir et de parler de votre relation a qqun d autre ! on oublie souvent le facteur decompression chez les hommes ! mais eux aussi, parfois, ont besoin d exprimer ce qu ils ressentent et qui de mieux qu une femme pour ecouter ? ;)

:lol: J'adore quand les gens viennent me dire que quelque chose que je vis n'existe pas :lol:
J'ai des amis hommes pour qui je n'ai jamais eu la moindre petite attirance, le moindre minuscule désir, que tu le croies ou non.
Tu est incapable d'être amie avec un homme, tu ne connais personne qui sois capable de l'être ? Bah ça prouve pas que ça n'existe pas lol. Tu vois bien que certaines te disent qu'elles le vivent, alors c'est un peu absurde de le nier. Ou alors tu pars du principe que ces gens mentent ou se voilent la face : c'est un chouïa condescendant de prétendre être plus clairvoyant que les gens sur leurs propres sentiments, non ? ;)
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !
sirenza a écrit :J ai deja eu des amis hommes si ca peut te rassurer, mais soit j ai etet attiré par eux a un moment donné, soit ils l ont ete par moi !

C'est embêtant si tout ce petit monde est en couple mais c'est quand même plus gratifiant que les amis soient attirés plutôt qu'autre chose. ;)
.../...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »