ces dernier temps sa deviens bizzard son mec est partie taffer et on ces recoucher dans le meme lit, elle se couchai contre moi je ces pas trop comment le prendre elle reproche beaucoup de chose a son mec en tous temp quand elle est avec moi 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca c'est clair, on avait bien compris dans les précédents messages qu'elle avait une attitude allumeuse envers toi, quitte à être très incorrecte vis-à -vis de son mec (qui accessoirement est sensé être un bon pote à tes yeux...mouais...) et que visiblement ça te flatte, voire te plaît pas mal. La situation reste la même, du coup je pense que les réponses déjà données par le passé sont encore valables. Après c'est à toi de voir ce que tu en fais 
T'es sûre que son mec est un bon pote ?
Nan parce que personnellement, je ne pioncerais jamais avec le copain d'une "bonne pote". Par respect pour mon amie. Parce que ca a pas franchement l'air de te poser un problème de conscience en fin de compte.
Sinon je dirais juste ceci. Aies une discussion avec elle, au besoin éloigne toi pour qu'elle puisse régler ses problèmes conjugaux ou se séparer de son mec. Histoire d'être sûr que si elle s'intéresse à toi c'est pas "pour apporter de l'air frais à une relation qui connait des moments difficiles" ou "pour tenter de s'éclater au pieu avec quelqu'un d'autre et faire de toi un amant occasionnel", mais plutôt qu'elle se rapproche de toi parce que tu lui plais réellement.
Nan parce que personnellement, je ne pioncerais jamais avec le copain d'une "bonne pote". Par respect pour mon amie. Parce que ca a pas franchement l'air de te poser un problème de conscience en fin de compte.
Sinon je dirais juste ceci. Aies une discussion avec elle, au besoin éloigne toi pour qu'elle puisse régler ses problèmes conjugaux ou se séparer de son mec. Histoire d'être sûr que si elle s'intéresse à toi c'est pas "pour apporter de l'air frais à une relation qui connait des moments difficiles" ou "pour tenter de s'éclater au pieu avec quelqu'un d'autre et faire de toi un amant occasionnel", mais plutôt qu'elle se rapproche de toi parce que tu lui plais réellement.
perso je suis 100% hétéro et jusqu'à je dirais mes 25ans j'avais une attitude un peu encore "grande ado", à dormir avec, marcher dans la rue en se tenant la main etc
tu es certaine qu'elle te drague et que tu te fais pas des films toute seule ?
tu es certaine qu'elle te drague et que tu te fais pas des films toute seule ?
La nuit porte conseil
je précise avec mes copines
(quand est ce que la fonction édite existera sur ce fofo grrrr)
(quand est ce que la fonction édite existera sur ce fofo grrrr)
La nuit porte conseil
carolinejfdu33 a écrit :tu es certaine qu'elle te drague et que tu te fais pas des films toute seule ?
sanson88 est un garçon (sauf si il nous raconte des craques), donc ça change un peu la situation, quand même!
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Angia a écrit :carolinejfdu33 a écrit :tu es certaine qu'elle te drague et que tu te fais pas des films toute seule ?
sanson88 est un garçon (sauf si il nous raconte des craques), donc ça change un peu la situation, quand même!
aaaah merde je croyais que c'était une nana
La nuit porte conseil
"Même" si tu es un garçon, j'irais dan sle même sens que Coraline.
personnellement je suis une femme et j'aime mon chéri. par contre j'ai une relation très fusionnelle avec mon meilleur ami (qui est un garçon). on se connait depuis nos 12/13 ans et on est très proche, très lié. la relation c'est installée tout de suite et n'est jamais partie. one st tactile, on a besoin de se voir, de se parler, de s'appeler pour tout (quand sa va, quand sa va pas, quand y'a pas grand chose à dire ...pour tout je vous dis ^^)
on est parti ne vacances tous les deux alors que nos conjoints respectifs travaillaient. d'un point de vue extérieur sa peut paraître ambigu mais pour nous tout est clair et ça nous va. ona également la chance d'avoir des conjoints (mon zhom et sa chérie) qui ont compris qu'il n'y avait pas de risque de dérappage et nous laisse nous voir comme on en a besoin (au minimum 1 fois par mois mais on s'appelle environ toutes les semaines )
donc méfie toi de ce qu'elle veut et de se que toi tu désires ....
personnellement je suis une femme et j'aime mon chéri. par contre j'ai une relation très fusionnelle avec mon meilleur ami (qui est un garçon). on se connait depuis nos 12/13 ans et on est très proche, très lié. la relation c'est installée tout de suite et n'est jamais partie. one st tactile, on a besoin de se voir, de se parler, de s'appeler pour tout (quand sa va, quand sa va pas, quand y'a pas grand chose à dire ...pour tout je vous dis ^^)
on est parti ne vacances tous les deux alors que nos conjoints respectifs travaillaient. d'un point de vue extérieur sa peut paraître ambigu mais pour nous tout est clair et ça nous va. ona également la chance d'avoir des conjoints (mon zhom et sa chérie) qui ont compris qu'il n'y avait pas de risque de dérappage et nous laisse nous voir comme on en a besoin (au minimum 1 fois par mois mais on s'appelle environ toutes les semaines )
donc méfie toi de ce qu'elle veut et de se que toi tu désires ....
Angia a écrit :carolinejfdu33 a écrit :tu es certaine qu'elle te drague et que tu te fais pas des films toute seule ?
ben je pense qu'au delà d'être une fille ou un garçon c'est surtout un troll mais bon