Je sortais d'une rupture délicate (vivant encore sous le même toit que mon ex, ex que j'avais aimé passionnément), et je me sentais seule, perdue à l'autre bout de la France (j'avais déménagé pour mon ex), sans attaches,famille ni amis mais obligée de rester jusqu'à la fin de mon CDD.
J'avais un besoin impérieux de parler, et lors de la Japan Expo, on m'a mis dans la main un flyer pour un site pas comme les autres, spécialement pour les "geek" de tout poil.
Je m'y suis donc inscrite, en me disant que bavarder même virtuellement avec des gens me ferait du bien (j'étais également pas mal sur VLR aussi à cette époque).
J'ai rencontré plusieurs personnes sympathiques, j'ai même vécu une histoire très brève avec l'un d'entre eux (malheureusement c'était plus pour combler le vide, me rassurer sur mon pouvoir de séduction ou autre...Bref j'ai merdouillé).
Seulement, entre toutes ces personnes "sympathiques", il y en avait une qui m'attirait beaucoup plus. On avait le même humour pourri, mais souvent aussi on parlait de choses profondes, voire tristes, on philosophait, on discutait, on se livrait...
Il me paraissait avoir une grosse blessure (j'ai su laquelle plus tard), mais aussi une belle force de caractère qui le faisait avancer, là où je ramais. Bref, je le trouvais intéressant, Et, oh, miracle! Il était expatrié dans mon Sud Natal, que je voulais rejoindre!
Nos messages se sont fait de plus en plus rapprochés malgré le fait que je n'aie pas internet (vive la wifi du voisin^^), jusqu'à ce qu'on décide de s'envoyer des textos.
A ce stade là , on savait à peu près à quoi l'autre ressemblait, une ou deux photos pas plus, suffisant pour qu'on sache qu'on se plaisait mutuellement (mais sans le dire à l'autre

). Personnellement, je rêvais de lui la nuit, il hantait mes pensées, je souriais bêtement à ses textos, donc j'ai commencé à me douter de quelque chose

Mais je me disais: on va se rencontrer, d'accord, mais juste en tant que copains, ne te fais pas de films, il n'a pas l'air intéressé pour autre chose.
Car il ne m'avait pas fait le rentre dedans auquel j'étais habituée. Bon, il y avait des petites pistes, mais je me protégeais, pas de fausse joie, et puis ce n'était pas le moment.
Tout ça pour dire que dès que je suis redescendue chez mon père dans le Sud, il a voulu qu'on se voie. A ce moment là , j'ai eu peur. Je me suis regardée, et mon aspect physique m'a paru être un obstacle. D'autres choses aussi, mais je ne vais pas faire la liste: en gros je doutais fort!
Je me suis donnée du courage en me disant que, si rien ne se passait, j'avais quand même gagné un très bon pote (oui, il était déjà à ce niveau^^), et que j'avais autant besoin d'un ami que d'un amoureux à ce moment là .
Je l'ai quand même fait mariner, quoi... Presque 2 mois?^^
Et le 1er décembre, je monte en train vers chez lui (1h, rien d'insurmontable), je continue à pied pour l'attendre à la sortie de la clinique (il est infirmier). Il n'y a que mon père qui est au courant que je vais voir un copain. Pas de détails, à personne.
J'attends, je suis en avance. C'est long, je stresse, je n'ose pas regarder autour de moi alors je mets la musique dans mes oreilles et je regarde mes pieds, en essayant d'avoir l'air décontractée (et pas complètement tétanisée^^).
Au bout d'un certain temps, j'entends "salut!". Je me retourne, et là je vois un jeune homme, grand (plus que ce que j'avais imaginé), aux beaux cheveux longs bouclés et noirs, des yeux clairs, mais clairs... Bref, je le trouve trèèès mignon, et me dis que les photos ne lui rendaient pas hommage. On se fait la bise, on est mal à l'aise, quoi... 10 secondes?

Et après, petite balade dans sa ville, on va boire une bière dans un bar, et on papote, on papote, on papote... Je vais même dans sa chambre pour lui filer sur son ordi des photos de mes anciennes ratouilles, et je fais la connaissance des siennes au passage (et je croise en coup de sa vent ses frangins et sa maman).La journée est finie et je ne l'ai pas vue passer.
Lorsque je monte dans le train, il ne veut pas me lâcher la main,j'essaie de l'entraîner avec moi mais pas moyen lol
Bref, finalement je m'en vais, et là encore je doute: pas de bisou? D'un côté tant mieux, je voudrais prendre mon temps mais de l'autre, qu'à -t-il pensé de moi? Parce que je suis déjà accro là !!!
Un ptit texto: "je veux te revoir". Dans la tête de Yuutsu: :multi:

nfire: :multi:

nfire: :teddy: :teddy: :teddy:

nfire:
1 semaine après, premier bisou

première nuit chaste ensemble d'ailleurs. 2 semaines après, nuits beaucoup moins chastes
Et après 1 mois tout pile de relation, on s'installe ensemble. J'ai eu des remarques du style: déjà ? Mais c'est n'importe quoi! Attends d'être sûre avant! Etc, etc... Mon père n'a pas compris pourquoi je partais si vite après être revenue lol.
Voilà , ça fait plus de 6 mois maintenant. Certes, ça n'est rien, c'est tout récent, mais pour la 1ere fois de ma vie, je veux faire ma vie avec l'homme qui est à mes côtés ET j'ai le sentiment que c'est réalisable!
On ne se dispute presque jamais (ce qui me soulage énormément au vu de ce que j'a connu), on échange beaucoup (idem), et on a déjà surmonté quelques difficultés avec succès.
Il n'est pas parfait dans l'absolu, certes, certains lui reprocheront d'être trop geek, pas assez sociable, fatigant de déconne parfois, d'autres sa façon de s'habiller, le dévouement qu'il porte à ses rats, que sais-je encore?
Ce que je sais, c'est qu'il est parfait pour moi.
(tartine made in Yuutsu)
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.