Ok
J'essayerais de ne pas dire trop de bêtises 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Au contraire, on adore les bêtises 
mince si j avais su j aurais lu ta presentation avant de faire la mienne snif. Mais pourquoi as tu ete aussi original??? C est mechant pour nous autres, gens normaux, qui n avons pas l imagination aussi fertile que toi lol
@Mariediet:
Oui, alors les bêtises, quand je parle, j'en dis souvent, donc j'évite les endroits/sujets/personnes sensibles, sinon, je sens une perturbation dans la force, et du coup, je m'en vais en sifflotant.
@astrid971:
T'inquiéte, ta présentation est bien, la simplicité à du bon, et faire original, ce n'est pas obligé. Mopi, c'est juste une déformation professionnelle, dans mon taff, j'suis obligé d'être créatif, donc du coup, je pars dans de grands délires...
Parfois, mes amis, pensent que je suis totalement fou
Voui, c'est vrai, les hommes ici se font rares, pourtant promis, on est très gentilles !
Enfin ça dépend, certaines des fois, pètent des câbles et sortent leur fouet :fouet: , mais promis, elles mordent pas
Non, je donnerai pas de nom haha
Mais si le peu d'hommes qu'on avait pouvaient avoir des textes de présentation comme les tiens, un humour aussi frais que le tien, moi je dis : allerrrr, encore plus d'hommes sur VLR s'il vous plaît !! Je veux chanter "It's raining men !!!"
(Aaah, ça fait du bien de craquer des fois tiens !)
Plus sérieusement, merci pour ce texte de présentation de la mort qui tue et promets-nous de rester un peu sur le forum
Welcome !
Enfin ça dépend, certaines des fois, pètent des câbles et sortent leur fouet :fouet: , mais promis, elles mordent pas
Mais si le peu d'hommes qu'on avait pouvaient avoir des textes de présentation comme les tiens, un humour aussi frais que le tien, moi je dis : allerrrr, encore plus d'hommes sur VLR s'il vous plaît !! Je veux chanter "It's raining men !!!"
(Aaah, ça fait du bien de craquer des fois tiens !)
Plus sérieusement, merci pour ce texte de présentation de la mort qui tue et promets-nous de rester un peu sur le forum
Welcome !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Pas d'échanges
Premièrement, bienvenue à toi
J'ai adoré ta présentation, elle à su me faire rire à plusieurs reprises. Ce qui arrive rarement lorsque je lis des présentation :p
Garde cet humour, sa fera craquer plusieurs femmes
Bref, bonne journée à toi mon cher!
J'ai adoré ta présentation, elle à su me faire rire à plusieurs reprises. Ce qui arrive rarement lorsque je lis des présentation :p
Garde cet humour, sa fera craquer plusieurs femmes
Bref, bonne journée à toi mon cher!
All the pain in this world won't stop us now
For we have each other
All the hate in this world can't tear us apart
This love is forever <3
You mean the world to me <3
For we have each other
This love is forever <3
Merci
@_Stefania_
Ah, des fouets.....
Comment dire...T'vois , je respecte tout le monde, mais bon le fouet, hein c'est pas trop mon truc, donc du coup, si j'entends des bruits bizarres et des claquements de fouets...
Ben comme qui dirait, je changerais discrètement de post...
L'humour, c'est mon...heu...style...j'suis toujours en train de déconner..Mais je sais aussi rester sérieux...enfin quand il faut vraiment. Sauf si la situation deviens franchement trop sérieuse pour rien, paf, un blague
Et je promets solennellement de rester (un peu) sur le forum
Et va-y lâches-toi, chante, danse....
@Fade_to_black
Merci à toi.
Si je peux faire rire au minimum une personne par jour, j'suis content
Pour faire craquer les femmes, malheureusement, il faut plus que de l'humour
(et non, je me plains pas, et non je ne suis pas aigri
)
Mais je travaille sur la forme d'humour ultime...Une fois mise au point, je vendrais la méthode, et ensuiste, je m'achète une ile, que je peuple avec des nains, et des requins....
...juste pour le fun.
Sinon, question de Geek, j'suis sur, ton pseudo n'a aucun rapport avec la suite du jeu FlashBack? hein? C'est une question complètement con, mais fallait que je la pose...
Merci, et bonne journée à toi aussi
@_Stefania_
Ah, des fouets.....
Comment dire...T'vois , je respecte tout le monde, mais bon le fouet, hein c'est pas trop mon truc, donc du coup, si j'entends des bruits bizarres et des claquements de fouets...
Ben comme qui dirait, je changerais discrètement de post...
L'humour, c'est mon...heu...style...j'suis toujours en train de déconner..Mais je sais aussi rester sérieux...enfin quand il faut vraiment. Sauf si la situation deviens franchement trop sérieuse pour rien, paf, un blague
Et je promets solennellement de rester (un peu) sur le forum
Et va-y lâches-toi, chante, danse....
@Fade_to_black
Merci à toi.
Si je peux faire rire au minimum une personne par jour, j'suis content
Pour faire craquer les femmes, malheureusement, il faut plus que de l'humour
(et non, je me plains pas, et non je ne suis pas aigri
Mais je travaille sur la forme d'humour ultime...Une fois mise au point, je vendrais la méthode, et ensuiste, je m'achète une ile, que je peuple avec des nains, et des requins....
Sinon, question de Geek, j'suis sur, ton pseudo n'a aucun rapport avec la suite du jeu FlashBack? hein? C'est une question complètement con, mais fallait que je la pose...
Merci, et bonne journée à toi aussi
Il ne faut pas seulement de l'humour, mais c'est un bon commencement! Comme dit le proverbe : Un femme qui rit est proche du lit. (ou quelque chose du genre. Enfin bref, j'en doute fortement, mais personne ne dit non a quelques bonnes blagues
)
Lorsque tu aura trouver cette forme d'humour, sache que je serais ta plus grande fan ahahah. Une île remplie de nain, quoi demander de mieux? Rajoute s'y des licornes sa sera encore mieux
Par rapport à mon pseudo, malheureusement non ce n'est pas en lien avec ce jeu, je n'y avais pas penser, mais sa aurait bien pu
. Ta question était loin d'être conne. Y'a pas de questions connes, y'a que des gens cons
(Je te vise aucunement en disant ça, c'est pas mon genre d'insulter si gratuitement quelqu'un que je ne connais pas.)
Merci, au plaisir de te reparlé
Lorsque tu aura trouver cette forme d'humour, sache que je serais ta plus grande fan ahahah. Une île remplie de nain, quoi demander de mieux? Rajoute s'y des licornes sa sera encore mieux
Par rapport à mon pseudo, malheureusement non ce n'est pas en lien avec ce jeu, je n'y avais pas penser, mais sa aurait bien pu
Merci, au plaisir de te reparlé
All the pain in this world won't stop us now
For we have each other
This love is forever <3
For we have each other
This love is forever <3