? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut, moi j'ai 17 je fait 1M80 environ je pèse 176 Kg je c c trop mais c a cause de maladie dans deux semaine je vais au parc asterix et je voudrai savoir si je peux faire le grand splash au d'autre manège merci
Pour ma part, je fais un 48 et il m'aie arrivé une fois dans une fête forraine, que le forrain ait du mal à fermer la barre de sécurité à cause de mes cuisses ... Donc depuis, je n'ai jamais osé remonter dans un manège (alors que j'adore ça) par peur de me taper la honte :(
Une femme sans parfum est une femme sans avenir .. Coco Chanel
AureliieAmoureuse a écrit :Es ce que, parmis vous, quelqu'un aurez déjà fais le MAGIC DANCE, ou SEXY DANCE, ou truc de ce genre là ?

je vais chaque été dans les fêtes foraine (dans le sud). Et purée ce manège dégomme les cervicales !!! c'est (vraiment) sympa mais ta intérêt à ne pas trop tourner le cou pour regarder sur les côtés comme je l'ai fais, par ce que bonjour le torticolis...

Après je sais que mon frère qui est costaud et très grand rentre sans soucis dans les manèges, donc tu ne devrais pas avoir de soucis, t'inquiète pas, et au pire dans les fêtes foraines tu peux toujours regarder un peu comment sont fait les manèges ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »