? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nanou95 a écrit :je peux vous conseiller la marque ZBra.

C'est en fait le soutien gorge que l'on est obligé de porter apres une opération de la poitrine, donc tres bon maintien.

voilà :P

et cette fois suis pas à coté de la discussion ! :oops:

Je suis allée voir leur site, mais maleureusement ils arrête au bonnet E comme la plupart des fabriquant... à quand les grands bonnets pour les sportives??? [-o< F - G - H - I ???
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
coni a écrit :Tu connais qqn qui a une poitrine comme sa ?

Arrête de remonter tous les postes qui parlent de seins , t'es pas sur le bon forum donc va jouer ailleurs c'est lourd .
coni a écrit :Tu connais qqn qui a une poitrine comme sa ?

Contrairement aux idées reçues, du C ou du D, ce n'est pas "gros".

Il faut que ça soit associé à un chiffre, et la majorité des femmes portent la mauvaise taille (tour de dos trop grand, bonnet trop petit) car elles suivent leur instinct ou les tableaux de mensuration.

Selon mes mensurations, je fais du 90B/C.
Rien de bien exceptionnel.
En vrai, je porte du 75/80F.
C'est une poitrine assez moyenne au final (car la forme compte aussi et finalement, la taille que vous achetez ne veut pas dire grand chose).

Izadora nous avait expliqué la vraie méthode pour les soutifs, donc oui, elle en connait des femmes avec ce type de poitrine, y en a même plein.

:roll:

Et pas de quoi fantasmer plus que d'habitude.
oui ça existe, regarde sur internet, google image.
nanou95 a écrit :je peux vous conseiller la marque ZBra.

C'est en fait le soutien gorge que l'on est obligé de porter apres une opération de la poitrine, donc tres bon maintien.

voilà :P

et cette fois suis pas à coté de la discussion ! :oops:

ç n'existe pas en très grands bonnets... ou alors c'est nouveau, le plus grand qu'on me proposait de commander au magasin de running, c'est du D ou E je sais plus... ah ah ah. en seconde, il me serait allé...
je ne viens pas souvent
mais comme homme agréable...
y'a moi !
bises à toutes !
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
A. de Saint-Exupéry
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »