? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kiiwiblog a écrit :

Bon et bien pour diablo 3 , Je peux comprendre, CE JEU EST UNE BOMBE, je joue des que jai 4 minutes lol.

sinon, bon Oui jaimerais avoir une aide psychologique. jdevrais y aller sa doit faire 10 ans.

«Soignée ouais, Effexor. difficile de sevrer en ce moment.

Sinon jte souhaite que du courage avec ton amoureux.. jespere que ça ira.

:lol: Je te rassure pour la peine je me suis achetée un jeu sur wii: Pandora's Tower, et il est pas mal aussi.

Le plus dur c'est de faire le premier pas, je crois. Moi aussi je dois reprendre une thérapie depuis 3 ans au moins, j'ai vu un psy en 2010 mais je n'ai pas réussi à faire plus de 3 séances: trop douloureux.

Je ne connais pas bien l'effexor, mais si tu es en sevrage c'est que ça va mieux à ce niveau précis j'espère?

La dépression a du être difficile à vivre après la naissance de ta fille, c'est clair que c'est pas évident non-plus de retrouver sa place après un bébé.

J'espère aussi que tu arriveras à te dépêtrer de cette souffrance si particulière par rapport à ton ami, et toutes ces idées qu'on se met dans la tête. :D
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »