boreale a écrit :samerlipopette1973 a écrit :je dois penser que l on ne peut pas m aimer plus que çà aussique c est déja pas mal vu comme je suis !!!
j ai honte d écrire çà mais c est ce que je ressent !
une partie du "problème" est là je pense, tu as une fausse idée de toi, c'est dommage et triste . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
je t'assure que chacun mérite d'être aimé pleinement , pour ce qu'il est.
le fameux " mieux vaut être seul que mal accompagné, comme dit plus haut, est cruellement vrai, car quand on est en couple avec de mauvaises personnes à la longue ça fait plus de mal que de bien : ça sape encore plus le peu de confiance en soi qu'on pourrait avoir ( on se persuade qu'on ne peut pas être aimé mieux, qu'on mérite ce que l'on a , que l'on ne pourrait avoir plus, etc ).
un peu d'orgueil ne fait pas de mal , j'espère que tu vas réussir à t'aimer davantage et à te montrer plus exigeante, tu mérites mieux que ça , il faut te le répéter en boucle afin de te donner de la force et de peut-être te donner le courage de mettre un terme à cette relation qui ne peut que te rendre malheureuse![]()
après , certes, c'est pas facile de tomber sur un gars sympa, attentif, concerné, tendre, drôle, tolérant, honnête, , il faut avoir un peu de chance pour croiser les bonnes personnes, etc mais ce n'est pas une raison pour se contenter de situations pas cool.
Parfois il ne faut pas hésiter à rencontrer différentes personnes, à mettre un terme rapidement à des situations moisies et garder espoir : à force on finit toujours par rencontrer les bonnes personnes !!
bon courage malgré tout, ce n'est pas simple ce que tu vis :kiss:
+1