? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vraiment contente pour toi ^^
Moi qui suis dans une situation similaire, rencontre etc, je ne peux qu'être touchée par ton histoire ;)

Beaucoup de bonheur tous les 2 :D
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Cool vraiment contente pour toi !!!
j'imagine bien la tête du livreur oui , sa doit pas leurs arrivent souvent !
...
Rho la la les filles ça me touche vraiment tous vos messages de soutien ! J'en suis toute émue :D :kiss: un million de bisous à toutes ( oui un million , vous plaignez pas vous l'avez bien cherché ! :lol: )

_Stefania_ a écrit :Il est beau comment ?? oui suis curieuse

:lol: , il est beaaaau du style 1m85 je dirais , brun cheveux assez courts , yeux verts , de looooongs cils et un sourire de bébé :oops:

Je me ferais un plaisir de lui dire que si il foire tu lui péteras les genoux :lol:
Contente pour ta soirée magique, Mademoiselle K ;)
Et bah voilà !!!!
encore une fois, je ne me connecte pas pendant un jour et demi (de plus en plus court là, ça commence à être dur à suivre !) et paf alors je n'ai qu'un mot à dire: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
^^ tu n'imagines pas comment je suis ravie de la tournure que ça prend là !! il a l'air adorable (et je sais ce que tu ressens pour la bataille du payement, je l'ai ausi vécu, mais il a gagné ^^)
j'attend un rapport détaillé de la prochaine rencontre, ça mets du baume au coeur de te voir sur un nuage ^^
Ohhhh j'suis bien contente pour toi ! :D
Le titre du post n'est pas adapté maintenant :lol:
:kiss:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Coucou MademoiselleK

Un énorme sourire en lisant ce que j'espère une belle histoire qui commence pour toi !!

Waouh... C'est des moments magiques, là, pile maintenant, le coeur qui bat, les yeux qui brillent...

ENJOY ENJOY ENJOY !!!! Te souhaite tout le bonheur possible !

ça donne la pêche ! La vie est belle
Trop trop trop contente pour toi !!!!
Ca fait super plaisir à lire.

Alors maintenant ... profite !!!!!

:D :D :D :D :D :D
Maman depuis le 24 février 2014
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »