? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Franchement j'ose penser que ceux qui ne peuvent imaginer faire chambre séparé un jour, n'ont jamais dormi au côté d'un vrai ronfleur.
Franchement après 3-4 nuits blanches, ben le romantisme tu te le met sous l'oreille et tu vas faire un vrai somme.

Enfin c'est mon avis. J'attends de voir celui ou celle qui pourra passer sa vie et ses nuits à côté d'un ronfleur sans pouvoir dormir juste par romantisme.

Misk qui se désole que le romantisme se perde dans le pragmatisme.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
moi sa fait un an que je dors avec ma petite fille et lui sur le canapé
car il se lève à 2 heure du mat et cela me réveille
bellaronda a écrit :moi sa fait un an que je dors avec ma petite fille

Elle a quel age?
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk, moi j ai trouvé la solution, les boules Quies!! :lol:
mannequin en string chez cochonou!!
vane06 a écrit :misk, moi j ai trouvé la solution, les boules Quies!! :lol:

C'est un chtit ronfleur 8)

Moi mon père est plus diplomatique, il va se coucher avec ma mère, puis si cela devient intolérable, il va finir sa nuit sur le canapé.
avec l exemple de ton pere, oui c est une bonne solution. et non c est pas un petit ronfleur, je l entends des fois malgré tout mais c est pas assez fort pour vraiment me reveiller.
et dans ces cas, ben je mets mon doigts sous son nez, ca le gen, et il sarrete tout en continuant de dormir ;)
mannequin en string chez cochonou!!
misk a écrit :Franchement j'ose penser que ceux qui ne peuvent imaginer faire chambre séparé un jour, n'ont jamais dormi au côté d'un vrai ronfleur.
Franchement après 3-4 nuits blanches, ben le romantisme tu te le met sous l'oreille et tu vas faire un vrai somme.

Enfin c'est mon avis. J'attends de voir celui ou celle qui pourra passer sa vie et ses nuits à côté d'un ronfleur sans pouvoir dormir juste par romantisme.

Misk qui se désole que le romantisme se perde dans le pragmatisme.
8) 8) 8) ah ben je suis celle que tu cherchais lol
sauf qu'en plus, moi, ça m'empêche pas de dormir!!!
c'est trop rigolo : mon hom ronfle à faire tomber le papier-peint, personne arrive à bien dormir avec lui sauf...
...moi! c'est super bizarre à croire qu'on est vraiment fait pour être ensemble! je n'entends rien!

(alors qu'avec d'autres ronfleurs ça me gêne, allez comprendre!)
:lol: :lol: :lol:
Plus trop là, pour le moment...
Oh non, pas de chambre à part, je veux être à côté de mon Zamoureux moi, non mais :P
C triste de faire chambre à part quand même :(
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
quand je suis malade (rhumatismes) désolée de raconter encore ma life :oops: , faut absolument que je dors seule, j'ai besoin de l'espace du lit pour écarter jambes et bras, je dors bien ainsi!! mon pauv mari c'est coltiner trois mois le clic clac mais pouvait pas faire autrement!!! mais sinon parfois mm en temps d'accalmie, j'aime bien dormir seule donc je vais sur le clic clac!!!
urgence Niger http://www.msf.fr/site/site.nsf/pages/donateurs
rond-elle d'amour.
C'est pas parce qu'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule (M. Audiard)
perso je prefere qu'elle bouge, pique la couverture ou meme ronfle (heu non... ca c'est moi)... mais dormir sans elle... jamais....
bones1981 a écrit :
lililali a écrit :Ben moi ca ne me dit rien :lol: pour moi etre un couple c'est partager le même lit, bien sûr si on s'aime encore ;) après si c'est pour des raisons médicales je comprend tout à fait.

Bah pareil que Lililali :) avec qui je partagerais bien un lit

oui ok je :arrow:

J'ai déteint sur Bones ou quoi ?!...

:shock: :? 8)
Mon copain grince des dents la nuit souvent... la première fois que j'ai entendu ça, j'ai cru qu'il y avait une bête (genre rat ou souris) coincée sous l'oreiller qui hurlait de douleur...
Moi, je me lève souvent la nuit pour aller aux toilettes, et lui, ça lui arrive parfois: et tous les deux on a un sommeil super léger, donc on se reveille plein de fois par nuits...
En plus, j'ai une sorte de tic en m'endormant, je me gratte: dés que quelque chose est en contact avec moi autre que le drap, je ne peux pas dormir, je passe mon temps à me gratter de la tête aux pieds. Si mon chéri est dans mon dos à m'entourer de ses bras, son soufle sur ma nuque est une vraie torture... Si je mes orteils touchent les siens, je fais un bond...

Pour moi, le sommeil est trés important: pour travailler correctement, pour ma bonne humeur, pour ma santé générale. Idem, j'ai vécu pendant mes études les 3 heures de dodo par nuit maxi, et j'ai pas envie de recommencer.
Mais ne pas dormir ensemble, c'est inconcevable pour mon homme et moi.
Donc on a un super grand lit: un futon qui prend la plus grande partie de la chambre. Et on se couche plus tôt parfois le soir.
Ca ne me surprends pas du tout, mes grands parents font chambres à part, et les grands parents de mon chéri aussi .

Par contre, nous, on risque pas de faire chambre à part !!! on adore papoter dans le lit jusqu'a se qu'on s'endort !! :lol: lol
Ah non, non, non pas question ! A moins d'y être contraints et forcés...

Crocozom et moi même partageons non seulement le même lit mais avons le don pour nous endormir et nous réveiller en même temps. Quelle synchronisation ! 8)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Quoi? Faire chambre à part?

Et ne pas avoir le plaisir:
:arrow: de sentir le genou de Doudou dans mes côtes?
:arrow: deme faire compresser contre le mur?
:arrow: de ne pas voir ses grands pieds dépasser du lit (bah oui c'est mathématique: lit=1m90/Doudou=1m93 donc ça dépasse! :lol: )
:arrow: de le voir ouvrir un oeil le matin et de me faire un grand sourire
:arrow: d'avoir un gros bisou le matin
:arrow: de pouvoir faire un calin quand on veut....même en pleine nuit!

Et le plus important:
:arrow: de m'endormir dans ses bras et de l'entendre me dire qu'il m'aime....

Pour toutes ces raisons je suis contre!!!!!!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »