Angel247 a écrit :Bonjour à toutes. J'ai un problème. Je suis allée me faire couper les cheveux aujourd'hui. Je suis passée d'un carte à mi-nuque à une coupe courte effilée. Moi j'adore mais mon copain (qui ne la vue qu'en photo) déteste. Je savais avant d'aller qu'il n'aimait pas. Mais il en est au point de me dire que s'il avait voulu sortir avec quelqu'un qui avait les cheveux courts il sortirai avec un mec! Que il déteste et que ce n'est plus moi! Que si il m'avait connue comme sa ils n'aurait pas eu envie de sortir avec moi. Je me sais vraiment pas comment faire pour la lui faire accepter. Moi je l'adore mais que faire? Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
refais pousser et si ca se trouve il te dira de lui même "en fait j'aimais bien ..." ^^
mais sinon tu ne lui en a pas parlé avant, montrer des photos de ce que ca risquait d'être ?
après les cheveux court pour une femme c'est spécial, faut aimer, pour moi ca serait une torture donc je comprends son avis ^^
mon conseil : en attendant que ca repousse (et qu'il te dise que finalement il aime le court) fais toi hyper féminine, ne te contente pas de tes cheveux court mais arrange tes cheveux de manière stylée et ca passera mieux.