? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant d'être avec mon homme,je n'étais jamais sortie avec un mec rond,comme quoi!
Et même aujourd'hui,la plupart des mecs qui me draguent sont minces ...
En 3 ans de relation mon chéri n'a jamais eu honte de moi,jamais,et devinez quoi,il a 19 ans,on s'est connu a 16 ans,donc le cliché mec jeune,ado = incapable d'assumer une copine qui dépasse le 40 = faux ... Même quand j'ai beaucoup grossi il y a quelques mois,et reperdu par la suite,le désir ne s'est pas émoussé pour autant!
D'ailleurs,ce soir,j'ai été assez surprise de voir que nos amis ne me considérait pas comme ronde,mais "normale",avec de belles formes.
Comme quoi,on ne se voit jamais vraiment tel qu'on est!

Je sais bien que si j'étais célibataire,je n'aurais par exemple aucune chance avec un petit parisien qui bosse dans le marketing branchouille de 23 ans ... :lol:
Mais,est-ce vraiment une perte,au fond ? ;)
Bref...
cliché stupide (celui du titre) s'il s'agit d'une idée reçue qu'il faut confirmer...

Je suis sorti avec beaucoup de filles différentes, la plupart étaient minces et athlétiques. Sportif, je suis souvent sorti avec des sportives dont une athlète et une gymnaste de haut niveau et une championne d'équitation. Coté gabarit, ca oscillait entre 1m66 et 1m75, pour entre 10 et 18 kg de moins que la taille.

Preuve que les hommes forts ou "barraqués" ne sortent pas qu'avec des rondes et vice versa, des filles minces (selon les canons en vogue....et rien ne se démode plus vite que la mode) apprécient des types costauds.

Toute personne ayant un cerveau rempli et un coeur généreux trouvera une personne qui saura passer au delà du physique, et pas mal de personnes apprécient les rondeurs.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
La réponse est tout simplement NON !

Qu'entends-tu aussi par "plaire" et par "gros" ?

La question n'est pas stupide du tout et j'ai moi même pensé ainsi lorsque j'étais jeune adulte. C'est dire à quel point j'avais une image dégradée de moi-même et à quel point j'avais intégré et assimilé le regard et le jugement stigmatisant et culpabilisant que la société fait peser sur ceux dont l'IMC dépasse 25.
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne ; voilà, je crois, toute la morale" Nicolas de Chamfort
Ptikiwi a écrit :
Je suis sorti avec beaucoup de filles différentes, la plupart étaient minces et athlétiques. Sportif, je suis souvent sorti avec des sportives dont une athlète et une gymnaste de haut niveau et une championne d'équitation. Coté gabarit, ca oscillait entre 1m66 et 1m75, pour entre 10 et 18 kg de moins que la taille.

Bah dis donc,tu te souviens encore de leurs mensurations,ca t'a marqué :lol:

*Taquinerie hein,c'est pas méchant du tout*
Bref...
Cute a écrit :
Ptikiwi a écrit :

Bah dis donc,tu te souviens encore de leurs mensurations,ca t'a marqué :lol:

*Taquinerie hein,c'est pas méchant du tout*

La mémoire c'est mon job de tous les jours :D Je ne le prends pas mal. Oui je me souviens de chacune, nom, prénom, les yeux, les cheveux, le poid, la taille, les tics, les manies, les défauts, les qualités... Me souvenir du prix d'un Big Max à Macdo m'importe très peu. Me souvenir des personnes qui ont marqué ma vie est primordial. Pour moi.

;)
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !

Je trouvais juste ca fort,moi je suis un vrai poisson rouge ;)
Bref...
Si ca te rassure j'ai un collègue brillantissime (enseignant à la fac) qui au delà d'une mémoire phénoménale sur des points techniques, a une mémoire misérable pour tout le reste. Il arrive à oublier le début d'une phrase avant d'en arriver à la fin. On en rit toujours tous les deux! Il revendique fièremet sa mémoire de poisson rouge. Des fois en soirée, il oublie même pourquoi il est venu ! :lol:

Oui voilà sur certains sujets j'ai vraiment de la mémoire ( piercing,beauté,histoire,etc ) ...
Et pour se rappeller des anniversaires,des démarches a effectuer,des rendez vous divers,des noms de famille,je dois coller des mémos partout et programmer mon portable en permanence :lol:
Bref...
Cute a écrit :Oui voilà sur certains sujets j'ai vraiment de la mémoire ( piercing,beauté,histoire,etc ) ...
Et pour se rappeller des anniversaires,des démarches a effectuer,des rendez vous divers,des noms de famille,je dois coller des mémos partout et programmer mon portable en permanence :lol:

Ah les anniversaires et les fêtes.... j'ai tendance à les louper :oops:

Bonjour !!

Pour ne pas déroger à la règle, je suis personnellement très très ronde mais je ne suis sortis qu'une seule fois avec un mec très très rond et ce n'est pas le poids qui nous a séparé.

Comme l'ont dit certaines personnes, avant d'être des personnes fortes, nous sommes des hommes et des femmes alors il n'y a pas de raison de se dire "parce que je suis ronde, je dois sortir avec une personne ronde". Même rond(e)s nous avons le droit de dire "j"aime, j'aime pas", je n'aime pas les yeux verts, les yeux marrons, les bruns, les blondes, les personnes maigres, trop petites etc...

Pour ma part, je dis ouvertement que (ca ne tient qu'à mes gouts et je ne fais bien sûr pas de discrimination), après avoir essayé, je ne suis pas forcément très à l'aise avec quelqu'un de très très mince. C'est mon droit et je le dis haut et fort !!
kalimero a écrit :Est ce que quelqu'un qui est rond ou gros ne peut plaire qu' à des hommes gros ou rond??

Peut être pour vous est ce une question stupide mais moi je me demande si on faisait des statistiques se qu'il en ressortirait!!
Déja moi person je pense que je ne peut pas attirer un mec bien foutu je suis grosse faut pas demander la lune qui voudrez de mon corps être excité à l'idée de me faire l'amour???
Allez y fille et graçon dites se que vous pensez!!! Merci bibi

euuuh non pas forcément, j'ai deux copines rondes, une avec un mec très mince (limite on lui dit de manger) et une avec un rugbyman ultrabosse et ultra bien gaulée, elle a deux enfants avec.

mon homme a des rondeurs mais bon 1m76 85kilos "ca va", moi j'en fais 90 pour 1m60 en comparaison mais avant je suis sortie avec des hommes bcp plus mince dont certains avec les plaques de choco, des fesses bien sympa etc bref tu vois le topo ...

le feeling, c'est pas que du physique je trouve
La nuit porte conseil
:oops: excusez moi j'ai mangé un bout du mot je voulais dire ultrabogosse dsl ...
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »