? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Missoury a écrit :Si vous draguez un mec casé qui lui même vous drague, vous vous rendez complice de la tromperie vu que vous êtes au courant qu'il est déjà casé, mais aussi, ça vous vient pas à l'idée que s'il cherche à tromper sa copine actuelle, il pourrait parfaitement vous cocufier dès que votre relation commencera à basculer.

Ah?
Salammbo a écrit :S'il trompait sa copine avec moi, ça me gênerait qu'il continue avec elle car je suis exclusive, et je me demanderais si moi, je peux lui faire confiance pour être honnête (et me le dire si un jour il en préfère une autre)

I rest my case.

(et tout pareil que Salammbo en fait).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
bonjour a tous et a toutes

merci a vous de m'avoir donner votre point de vue

donc je viens vous donner des nouvelles
j'ai eu une discussion a mon conjoint comme beaucoup de vous me le conseiller il ma avouer qu'il répondait au message de cette fille mais qu'il n'y avait rien entre eux
que c'était juste une amie mais moi j'en suis pas resté la,
j'ai donc réussi a avoir le numéro de cette fille et le lendemain matin je me suis lancé et je les appelé donc je me suis présenté au bout du fil la fille été un peu meme beaucoup étonné de savoir qu'il avait une copine et une fille bien sur elle en savait rien elle ma juste dit qu'il n'y avait rien en eux qu'elle ne l'avait jamais rencontré mais qu'elle voulais tenté sa chance avec lui ne sachant pas qu'il était en couple.
donc je lui est demandé effacé le numéro de mon conjoint et de ne plus lui envoyé de message elle ma juré que le ferait car elle ma expliqué qu'elle avait était dans le meme cas que moi il y a quelque année et elle sait le mal que sa fait donc elle voudrait pas reproduire la meme chose qu'elle a subit, après reflexion je me suis dit que la fille y étais pour rien dans histoire car en sachant que ma fille et moi excité pas elle a eu raison de tenté sa chance ,mais j'espere qu'elle tiendra parole

encore merci a tous et a toutes de m'avoir donner des conseiller.
Hum, il la considère comme une amie mais ne il ne lui a jamais dit qu'il était en couple et papa ? Mouais ....
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Stefania_ a écrit :Hum, il la considère comme une amie mais ne il ne lui a jamais dit qu'il était en couple et papa ? Mouais ....

Euh ouais en effet... :? Tu devrais avoir une bonne discussion avec lui , une honnête cette fois ci
Missoury a écrit :Vous êtes quand même de sacrées garces Dollink et Salammbo.

Si vous draguez un mec casé qui lui même vous drague, vous vous rendez complice de la tromperie vu que vous êtes au courant qu'il est déjà casé, mais aussi, ça vous vient pas à l'idée que s'il cherche à tromper sa copine actuelle, il pourrait parfaitement vous cocufier dès que votre relation commencera à basculer.

Bah relis moi, j'ai dit que jsuis pas teubé au point de me mettre en couple avec, sachant qu'il a trompé sa meuf :roll: (merci PrincesseViviane ;) )

Missoury a écrit :Moi ce qui me fait rire, c'est cette prétention que l'homme que vous convoitez peut tromper toutes les autres filles, mais pas vous parce que vous, vous sentez spéciale et puis voila, vous êtes "unique". Vous n'êtes pas mieux ni moins bien que n'importe quelle fille dans la rue.

Jamais dit ça, juste un couple c'est à deux, pas à trois, la meuf a rien a voir la dedans. Je trouve pathétique la meuf qui va mettre une branlée à la fille avec qui il l'a trompée, mais qui va rester avec son mec, je me considère pas comme spéciale, juste j'aime pas me prendre une claque et tendre l'autre joue.. Après chacun voit midi à sa porte, hein j'explique mon point de vue, j'ai le droit?

Missoury a écrit :Là c'est même pas une question que "cet homme me plait, je tente ma chance après tout", mais plus une question de respect et d'éthique. Avoir le principe de ne pas contribuer à la blessure de la petite copine en question, parce que nous-même nous serions blessé d'être trompé.

Si je connais pas la meuf, alors oui je manque d'éthique, je m'en tamponne, mais royal XD. Pas de ma faute si elle se tape un mec infidèle.. Si ça m'arrive, et bien je me dirais que j'aurais rien perdu.

Missoury a écrit :Tenter sa chance pour draguer le copain, okay, on veut séduire un peu, c'est normal, mais à partir du moment ou l'on SAIT qu'il est en couple, désolée mais vous avez votre part de responsabilité. C'est facile de reporter tout sur le mec, oui, il doit résister à la tentation, mais si vous l'astiquez des mois et des mois, et profitez de ses faiblesses de couple, il peut finir par lâcher le morceau.

Mais je le répète, c'est pas mon problème, donc si c'est de sa faute, c'est lui qui est en couple. On est pas des animaux, m*rde! S'il tient à sa copine, il ne trompe pas, point barre. D'ailleurs tu sais relever ce qui t'arranges, mais j'espère bien que la situation inverse meuf casée qui trompe, c'est la même pour toi, parce que sinon, bonjour la soumission :lol:

Mais attention, moi je ne trompe pas, je suis très fidèle, donc le mot Garce, tu pourrais éviter s'il te plait? Je te dis pas que t'es une abrutie finie, je le pense, mais j'essaie de rester courtoise ;)

Salammbo MARRY ME! Purée, tout pareil que toi XD
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.
Missoury a écrit :Vous êtes quand même de sacrées garces Dollink et Salammbo.

Si vous draguez un mec casé qui lui même vous drague, vous vous rendez complice de la tromperie vu que vous êtes au courant qu'il est déjà casé, mais aussi, ça vous vient pas à l'idée que s'il cherche à tromper sa copine actuelle, il pourrait parfaitement vous cocufier dès que votre relation commencera à basculer.

Moi ce qui me fait rire, c'est cette prétention que l'homme que vous convoitez peut tromper toutes les autres filles, mais pas vous parce que vous, vous sentez spéciale et puis voila, vous êtes "unique". Vous n'êtes pas mieux ni moins bien que n'importe quelle fille dans la rue.

Là c'est même pas une question que "cet homme me plait, je tente ma chance après tout", mais plus une question de respect et d'éthique. Avoir le principe de ne pas contribuer à la blessure de la petite copine en question, parce que nous-même nous serions blessé d'être trompé.

Tenter sa chance pour draguer le copain, okay, on veut séduire un peu, c'est normal, mais à partir du moment ou l'on SAIT qu'il est en couple, désolée mais vous avez votre part de responsabilité. C'est facile de reporter tout sur le mec, oui, il doit résister à la tentation, mais si vous l'astiquez des mois et des mois, et profitez de ses faiblesses de couple, il peut finir par lâcher le morceau.

Perso, ce que je trouve facile c'est justement de déresponsabiliser le mec en disant que c'est la faute de la fille qui s'est amusé à le draguer ...

On m’enlèvera pas de l'idée que si l'homme est bien dans son couple, il n'ira pas tromper sciemment sa copine, qu'une autre nana le drague ou non ... Sinon, c'est une vision bien réductrice de l'homme, ce n'est pas qu'un tas d'hormones ...

La vie n'est pas toute blanche ou toute noire. Et tant qu'on ne s'est pas retrouvé dans une certaine situation parfois, on peut être capable d'agir à l'inverse de ce qu'on croyait être ses principes. 5 ans en arrière, je me serais pas cru capable d'être la maîtresse. Et je l'ai été quelques semaines en début d'année, maîtresse de mon amant qui s'avère être infidèle de nature. Alors bon, c'est pas mon problème ... J'adore ce que je vis avec lui. Si lui n'est pas capable d'avoir des relations stables, ce n'est pas à moi de le gérer. Garce ? Ok, si tu veux.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai été voir la définition de "garce" dans le dictionnaire, parce que je n'étais pas sûre. Ça veut dire "femme de mauvaise vie".
Je suis d'accord avec Salammbo, Dollink, Angia et Stefania: c'est l'homme qui trompe qui est en tort. Pas celle avec qui il trompe sa copine ou sa femme, parce que c'est lui qui a juré fidélité.
Don't sweat the small stuff.
Coucou ici,

Mon point de vue concernant les responsabilité est que c'est la faute à tous le monde. Je m'explique, la nana qui va dragué un mec et qui est au courant qu'il est en couple, c'est pas cool (perso je me mets à la place de la nana qui ne sait rien et j'en suis malade). Le mec qui drague alors qu'il est en couple, c'est dégueulasse (le mec n'a plus de respect pour sa copine). Quand à la nana qui découvre le pot-au-rose et qui ne se remet pas en question ni elle, ni son couple, c'est pas cool non plus.

Mon homme a dragué par texto aussi il y a longtemps. Quand je l'ai découvert j'en était malade. Je n'ai pas appelé la nana (même si j'en avais très envie, mais je voulais parlé avec mon bonhomme avant)), j'ai fait ma valise et j'ai attendu que monsieur rentre du taff. Quand il a vu la valise, il est devenu blanc.
On a eu une explication avec des larmes et des grosses engueulade, mais j'ai compris que mon couple allait mal que on avais tout les deux des torts dans cette histoire. Il a compris se qu'il pouvait perdre en continuant, et moi je me suis bougé le cul pour récupéré mon couple et mon homme.

Je ne vais pas me faire que des amies avec ce com, mais c'est pas grave :twisted: Même pas peur. ;)
Malyce a écrit :Mon point de vue concernant les responsabilité est que c'est la faute à tous le monde. Je m'explique, la nana qui va dragué un mec et qui est au courant qu'il est en couple, c'est pas cool (perso je me mets à la place de la nana qui ne sait rien et j'en suis malade). Le mec qui drague alors qu'il est en couple, c'est dégueulasse (le mec n'a plus de respect pour sa copine). Quand à la nana qui découvre le pot-au-rose et qui ne se remet pas en question ni elle, ni son couple, c'est pas cool non plus.

Tu dis "pas cool" mais tu en changes le sens à chaque fois. Déjà, "la nana qui va dragué un mec et qui est au courant qu'il est en couple" ne va peut-être draguer personne et elle n'a pas, à mon sens, à se sentir coupable de quoi que ce soit. Elle peut par contre, comme le disait Salammbo, demander à ce que le monsieur en question rompe avant de se lancer dans quoi que ce soit. Quant à "la nana qui découvre le pot-au-rose", pour elle, c'est pas cool dans le sens que ça peut être triste et humiliant, pas parce qu'elle s'est rendue fautive de quoi que ce soit. Finalement, le mec, eh bien, ce n'est pas cool parce qu'il trahit l'engagement avec sa copine, mais généralement, c'est plus compliqué que ça.
Darlee-doo a écrit :
Malyce a écrit :Mon point de vue concernant les responsabilité est que c'est la faute à tous le monde. Je m'explique, la nana qui va dragué un mec et qui est au courant qu'il est en couple, c'est pas cool (perso je me mets à la place de la nana qui ne sait rien et j'en suis malade). Le mec qui drague alors qu'il est en couple, c'est dégueulasse (le mec n'a plus de respect pour sa copine). Quand à la nana qui découvre le pot-au-rose et qui ne se remet pas en question ni elle, ni son couple, c'est pas cool non plus.

Tu dis "pas cool" mais tu en changes le sens à chaque fois. Déjà, "la nana qui va dragué un mec et qui est au courant qu'il est en couple" ne va peut-être draguer personne et elle n'a pas, à mon sens, à se sentir coupable de quoi que ce soit. Elle peut par contre, comme le disait Salammbo, demander à ce que le monsieur en question rompe avant de se lancer dans quoi que ce soit. Quant à "la nana qui découvre le pot-au-rose", pour elle, c'est pas cool dans le sens que ça peut être triste et humiliant, pas parce qu'elle s'est rendue fautive de quoi que ce soit. Finalement, le mec, eh bien, ce n'est pas cool parce qu'il trahit l'engagement avec sa copine, mais généralement, c'est plus compliqué que ça.

C'est pas faux, j'ai un peu de mal à m'exprimer aujourd'hui. :roll:
Mais heureusement que t'a traduit se que je voulais dire, oups pardon, je vais aller me recoucher moi. :roll:

Mais je principal c'est quand même que le mec soit honnête et dise tout à sa copine pour que ensuite le couple puisse se reconstruire.
Malyce a écrit :C'est pas faux, j'ai un peu de mal à m'exprimer aujourd'hui. :roll:
Mais heureusement que t'a traduit se que je voulais dire, oups pardon, je vais aller me recoucher moi. :roll:

Mais je principal c'est quand même que le mec soit honnête et dise tout à sa copine pour que ensuite le couple puisse se reconstruire.

Je suis absolument d'accord avec toi :).
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »