Missoury a écrit :Vous êtes quand même de sacrées garces Dollink et Salammbo.
Si vous draguez un mec casé qui lui même vous drague, vous vous rendez complice de la tromperie vu que vous êtes au courant qu'il est déjà casé, mais aussi, ça vous vient pas à l'idée que s'il cherche à tromper sa copine actuelle, il pourrait parfaitement vous cocufier dès que votre relation commencera à basculer.
Bah relis moi, j'ai dit que jsuis pas teubé au point de me mettre en couple avec, sachant qu'il a trompé sa meuf

(merci
PrincesseViviane 
)
Missoury a écrit :Moi ce qui me fait rire, c'est cette prétention que l'homme que vous convoitez peut tromper toutes les autres filles, mais pas vous parce que vous, vous sentez spéciale et puis voila, vous êtes "unique". Vous n'êtes pas mieux ni moins bien que n'importe quelle fille dans la rue.
Jamais dit ça, juste un couple c'est à deux, pas à trois, la meuf a rien a voir la dedans. Je trouve pathétique la meuf qui va mettre une branlée à la fille avec qui il l'a trompée, mais qui va rester avec son mec, je me considère pas comme spéciale, juste j'aime pas me prendre une claque et tendre l'autre joue.. Après chacun voit midi à sa porte, hein j'explique mon point de vue, j'ai le droit?
Missoury a écrit :Là c'est même pas une question que "cet homme me plait, je tente ma chance après tout", mais plus une question de respect et d'éthique. Avoir le principe de ne pas contribuer à la blessure de la petite copine en question, parce que nous-même nous serions blessé d'être trompé.
Si je connais pas la meuf, alors oui je manque d'éthique, je m'en tamponne, mais royal XD. Pas de ma faute si elle se tape un mec infidèle.. Si ça m'arrive, et bien je me dirais que j'aurais rien perdu.
Missoury a écrit :Tenter sa chance pour draguer le copain, okay, on veut séduire un peu, c'est normal, mais à partir du moment ou l'on SAIT qu'il est en couple, désolée mais vous avez votre part de responsabilité. C'est facile de reporter tout sur le mec, oui, il doit résister à la tentation, mais si vous l'astiquez des mois et des mois, et profitez de ses faiblesses de couple, il peut finir par lâcher le morceau.
Mais je le répète,
c'est pas mon problème, donc si c'est de sa faute, c'est lui qui est en couple. On est pas des animaux, m*rde! S'il tient à sa copine,
il ne trompe pas, point barre. D'ailleurs tu sais relever ce qui t'arranges, mais j'espère bien que la situation inverse meuf casée qui trompe, c'est la même pour toi, parce que sinon, bonjour la soumission
Mais attention, moi je ne trompe pas, je suis très fidèle, donc le mot Garce, tu pourrais éviter s'il te plait? Je te dis pas que t'es une abrutie finie, je le pense, mais j'essaie de rester courtoise
Salammbo MARRY ME! Purée, tout pareil que toi XD
Si la vie t'offres un citron, fais une citronnade.