Ce qui est le plus difficile, c'est quand on apprecie vraiment la personne comme amie, mais qu'il n'y a plus d'amour de son propre coté. Je veux dire, on est obliger de mettre un terme a une relation amoureuse qui n'est plus qu'unilatérale, mais on sait qu'on va perdre un ami qu'on apprécie beaucoup ....
J'ai passé 5 ans de ma vie avec un homme. J'ai dû mettre fin a notre couple car à la fin il etait plus un second frere qu'un amoureux ... je me sentais presque incestieuse de coucher avec lui . Mais la rupture lui a fait tellement mal , que j'ai dû couper completement les ponts pendants plusieurs mois.... J'ai repris doucement après , mais je me suis appercue qu'il cherchait toujours a me retrouver .. alors j'ai encore fait silence radio... mais que c'etait dur !!!!
Maintenant, ça fait presque 3 ans qu'on est séparés, et on a tous les deux trouvé quelqu'un de notre coté ( moi un homme avec qui je veux me marier , et lui je sais pas ) et on commence tout doucement a reprendre une relation d'amitié, mais toujorus très proche ...
Je sais pas ou ça va nous mener mais j'ai encore un peu d'apprehension ..... c'est terrible ce sentiment là !!
Je sais pas encore si j'ai fait le bon choix, mais c'est le choix de mon coeur ... on verra bien.
Alors oui, l'amitié après l'amour c'est possible .... mais c'est bizarre.
Au nom de toutes les frustrées du monde entier
Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau
Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté
Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques.
Lynda Lemay