? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut.

Je trouve que le préservatif a bon dos. D'accord pour que ça puisse perturber les premières fois mais plus après avec la même personne. Et au bout de plusieurs mois de relations, vous ne pourriez pas faire autrement, ce qui vous permettrait d'exclure ce paramètre si le problème persiste ?

Pour en revenir à votre problème, il est probable que ton ami t'aime sincèrement de tout son coeur mais que le désir ne suive pas. Comme c'est pratiquement impossible pour un homme de faire semblant, sa libido retombe à la vue de ton corps car nue, tu ne corresponds pas à l'image qu'il s'en faisait. Attention, je ne dis pas ça par rapport à tes rondeurs mais d'un point de vue très large. Si une femme essaie me séduit et qu'une fois au lit je m'aperçois que les beaux seins très alléchants que je supposais étaient en fait magnifiés par un push-up, peut-être que mon excitation tombera un peu ou beaucoup, je ne peux pas le savoir d'avance.

Si je suis dans le bon, il va te falloir de la patience pour que vous puissiez vous accomplir pleinement. Est-ce qu'il faut rejeter un amour sincère à cause d'un aspect physique déplaisant (au début), je ne te donnerai aucun avis ni conseil dans un sens ou dans l'autre puisque la décision t'appartient. Par contre je ne peux que t'encourager à mettre ton corps en valeur et à exciter ton futur compagnon jusqu'à plus soif pour que le désir monte à fond. Arrivé à ce niveau, il ne dissociera plus la femme qu'il aime et son corps, ce gros problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
.../...
Il n a jamais ete question en tout cas de le laisser tomber. On s aime vraiment ca j en suis sure j espere que ca va evoluer dans le bon sens.
Apres si vraiment c est mon physique qui bloque je trouve etrange qu il est quand me envie et etre aussi exite que samedi dernier sans que je fasse quoi que ce soit puisque j essayais de dormir. Apres comme on se voit que le week end et que ca fait un mois et demi qu on est ensemble donc on a pas fait eu l occasion de le faire tant que ca.
On a essaye que 3 fois la penetration et du coup on a pas reessayer depuis on s est juste toucher et c etait quand meme tres bien.
J ai l impression que ca va de mieux en mieux je verrais ce ween end. Le fait qu il a bloque les 3 fois il craint peut etre de recommencer a voir
fanfanfau a écrit :Il n a jamais ete question en tout cas de le laisser tomber. On s aime vraiment ca j en suis sure j espere que ca va evoluer dans le bon sens.
Apres si vraiment c est mon physique qui bloque je trouve etrange qu il est quand me envie et etre aussi exite que samedi dernier sans que je fasse quoi que ce soit puisque j essayais de dormir. Apres comme on se voit que le week end et que ca fait un mois et demi qu on est ensemble donc on a pas fait eu l occasion de le faire tant que ca.
On a essaye que 3 fois la penetration et du coup on a pas reessayer depuis on s est juste toucher et c etait quand meme tres bien.
J ai l impression que ca va de mieux en mieux je verrais ce ween end. Le fait qu il a bloque les 3 fois il craint peut etre de recommencer a voir

Pour moi le fait qu'il ait du désir au départ fait que cela ne peut pas être ton physique.

Pourquoi ne pas lui conseiller d'aller voir un urologue pour voir s'il n'y a pas une cause mécanique avant de passer au côté psychologique.

Bonne chance pour la suite :D
Personnellement je pense que les hommes ne sont pas compliqués et quand ils disent une chose ils ne pensent pas autre chose. Je veux dire que tous les mecs à qui je parle etc dans ma vie m'ont toujours dis, vous interprétez toujours tout mais nous si on dit ça c'est juste ça. Et je pense sincèrement que même si les filles essaient de trouver des excuses en disant que ce n'est pas ça, et bien je ne suis pas d'accord.

Il est clair ton poids le rebute et il le dit franchement. Alors il t'aime tu as un beau visage du coup tu le caresses etc et c'est un homme donc ça monte assez facilement et là tu te déshabilles et il est juste plus capable, ça le repousse simplement. Il ne faut pas le prendre pour toi, tous les goûts sont dans la nature...

Le problème c'est qu'il ne veut pas te blesser alors essaie quand même d'être franc...

Il y'a plein de gars qui montent facilement mais une fois au passage ça tombe parce que pas d'excitation à la vue de cette graisse et il y'aura des hommes magnifiques qui adoreront les filles bien rondes etc, tout ça n'est qu'affaire de goûts... à toi de voir si tu veux perdre, si tu veux le quitter , si tu restes comme ça... seule toi peut savoir ce qui te va. Bon courage pour la suite. ;)
Ovidian a écrit :Salut.

Je trouve que le préservatif a bon dos. D'accord pour que ça puisse perturber les premières fois mais plus après avec la même personne. Et au bout de plusieurs mois de relations, vous ne pourriez pas faire autrement, ce qui vous permettrait d'exclure ce paramètre si le problème persiste ?

Pour en revenir à votre problème, il est probable que ton ami t'aime sincèrement de tout son coeur mais que le désir ne suive pas. Comme c'est pratiquement impossible pour un homme de faire semblant, sa libido retombe à la vue de ton corps car nue, tu ne corresponds pas à l'image qu'il s'en faisait. Attention, je ne dis pas ça par rapport à tes rondeurs mais d'un point de vue très large. Si une femme essaie me séduit et qu'une fois au lit je m'aperçois que les beaux seins très alléchants que je supposais étaient en fait magnifiés par un push-up, peut-être que mon excitation tombera un peu ou beaucoup, je ne peux pas le savoir d'avance.

Si je suis dans le bon, il va te falloir de la patience pour que vous puissiez vous accomplir pleinement. Est-ce qu'il faut rejeter un amour sincère à cause d'un aspect physique déplaisant (au début), je ne te donnerai aucun avis ni conseil dans un sens ou dans l'autre puisque la décision t'appartient. Par contre je ne peux que t'encourager à mettre ton corps en valeur et à exciter ton futur compagnon jusqu'à plus soif pour que le désir monte à fond. Arrivé à ce niveau, il ne dissociera plus la femme qu'il aime et son corps, ce gros problème ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Je ne suis pas d'accord.
J'ai rencontré des mecs qui perdaient tous leurs moyens avec un préservatif, et ça n'avait rien à voir avec la personne qui était en face, ni avec leur niveau d'excitation.

Par contre, d'accord avec le fait que si ça fait plus de 3 mois que vous êtes ensemble, tu devrais peut-être voir à enlever le préservatif (à condition de prendre un autre moyen de contraception et de faire un test de dépistage bien sûr). Ça pourrait peut-être l'aider
@Iwena : j'ai précisé les premières fois avec la même personne, ce qui pourrait se reproduire par la suite avec une autre femme puisqu'il y a causalité, mais normalement avec la même femme, la confiance s'établissant petit à petit, ce désagrément devrait disparaître, sauf si le problème est plus profond. Mais dans ce cas c'est pas moi qui répondrai.
Malgré tout, procéder à un test et user d'un autre moyen de contraception mettra les préservatifs au placard et ils seront fixés sur leur éventuelle responsabilité dans ces blocages.
.../...
Jersey28 a écrit :Il y'a plein de gars qui montent facilement mais une fois au passage ça tombe parce que pas d'excitation à la vue de cette graisse

Tu oublies un petit peu qu'on n'est pas obligé de se mettre à poil pour faire l'amour, et dans ce cas là, la graisse on n'est pas obligée de la voir.

C'est un test à faire, tu peux lui proposer ça Fanfanfau, de faire l'amour habillés pour voir ce que ça donne. S'il a des erections quand tu es habillée, tu verras bien si ce qu'il dit est crédible ou s'il a un autre problème.

Franchement j'ai connu ça, la capote qui fait débander, ou bien le gars qui débande à la pénétration.
Pour le cas du second, il stressait juste parce qu'il était ejp et du coup il avait la trouille d'éjaculer dès la pénétration. Il se concentrait pour ne pas être trop excité. Et il se concentrait tellement bien qu'il débandait :lol:. Pour une petite pipe par contre, pas de débandage.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Ovidian a écrit :@Iwena : j'ai précisé les premières fois avec la même personne, ce qui pourrait se reproduire par la suite avec une autre femme puisqu'il y a causalité, mais normalement avec la même femme, la confiance s'établissant petit à petit, ce désagrément devrait disparaître, sauf si le problème est plus profond. Mais dans ce cas c'est pas moi qui répondrai.
Malgré tout, procéder à un test et user d'un autre moyen de contraception mettra les préservatifs au placard et ils seront fixés sur leur éventuelle responsabilité dans ces blocages.

Nan, c'est bien ce que je disais : quand c'est le préservatif qui pose problème, c'est le préservatif qui pose problème, rien à voir avec le fait d'avoir confiance ou pas en la personne en face ...
Il y a des mecs qui ne supportent pas l'idée d'enfermer leur pénis là-dedans, ou qui associent le préservatif avec la peur des maladies et que ça fait systématiquement débander ...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »