? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas comment ils s'y sont pris pour faire leurs questions/réponses mais je n'ai pu réellement répondre qu'à la première je crois.. Le reste j'ai répondu au plus approchant.

Ça donne Marion et Cédric. Sauf qu'on ne s'est jamais engueulé.
Liliane et José. C'est vrai qu'on a une répartition des rôles très tradi (madame aux fourneaux et monsieur devant le foot :roll: ) et il devient un peu beauf en vieillissant, mon homme :lol:
Et mon cul, c'est du poulet ?
J'ajoute que si je pouvais ressembler à Liliane quand j'aurai son âge, ça ne me dérangerait pas. Je la trouve magnifique comme femme.
Et mon cul, c'est du poulet ?
mamisha a écrit :J'ajoute que si je pouvais ressembler à Liliane quand j'aurai son âge, ça ne me dérangerait pas. Je la trouve magnifique comme femme.

+1, mais si mon chéri se met à ressembler à José, au secouuuuuurs.
scene de menage c'est marrant mais je trouve un peu reducteur de dire qu'on est forcement dans un des couples! apart sa les plus agées sont ceux que je préféré il sont tellement cynique ^^
si la vie est un chaos,en revanche une terrible logique gouverne l'imagination..
mamisha a écrit :J'ajoute que si je pouvais ressembler à Liliane quand j'aurai son âge, ça ne me dérangerait pas. Je la trouve magnifique comme femme.

+1

J'avoue que je bloque sur sa poitrine :)
ça me rappelle qu'il y a un sketch où elle lui demande ce qu'il l'a attiré chez elle en premier... Et là il regarde ses seins, trop marrant ! La tête qu'il fait excellent ^^

Je pense que beaucoup de français doivent beaucoup aimé les passages Liliane et José car elle est souvent en décolleté :lol: :lol: :lol:

je déconne bien sur mais bon, c'est vraiment une belle femme c'est clair :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Emma et Fabien...

Ouais, ca me convient. Je crois qu'en fait je nous trouve une ressemblance dans tous les couples (on a un coté commère et vacheries comme Huguette et Raymond, meme si on est plus softs, un coté couple tradi comme Liliane et José, il fait souvent son José d'ailleurs, même si je suis loin d'etre aussi belle -et plaintive- que Liliane, et au niveau de la vie de famille on sera bientot plus comme Emma et Fabien).

Par contre je supporte pas Marion et Cédric, et surtout Marion sa voix son rire sa jalousie je supporte pas ce personnage :oops:
La vie est belle, souriez !
Sue_ a écrit :Par contre je supporte pas Marion et Cédric, et surtout Marion sa voix son rire sa jalousie je supporte pas ce personnage :oops:

Pareil, elle incarne tout ce que je déteste : conne, immature, hystérique, bordélique, sans cervelle.
Low-s a écrit :
Sue_ a écrit :Par contre je supporte pas Marion et Cédric, et surtout Marion sa voix son rire sa jalousie je supporte pas ce personnage :oops:

Pareil, elle incarne tout ce que je déteste : conne, immature, hystérique, bordélique, sans cervelle.

Et en fait on dit qu'ils s'engueulent souvent, mais souvent c'est elle qui s'énerve et piaille comme une hystérique alors que lui est catastrophé :lol:
La vie est belle, souriez !
ben moi chui cédric et marion mais je suis trés contente car je les adore :D
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Marion et Cédric !
Normal, on n'a pas encore d'enfant, on est jeunes... on est jaloux etc :p
Mais ouais j'aime pas trop le personnage de Marion mais bon, c'est quand meme le couple auquel on ressemble le plus ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »