Coucou bon déjà j'ai 13ans, mais il y a des garçons
qui m'intéresse mais le problème c que il me trouve trop grosse je suis collegiene et je fait 1,45 pour 57kg 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou
A 13 ans, l'image qu'on a des autres, et les préjugés sont très présent, c'est vrai. Être ronde au collège est un calvaire, mais je ne te dis pas que tu es ronde. Ton rapport poids/taille ne veut rien dire, puisque nous sommes toutes différentes et que ta morphologie peut être très harmonieuse.
Maintenant, pour ma part, j'ai toujours trouvé que le charme à cette période adolescente était plus dû à une côte de popularité qu'à de véritables atouts séduction.
Te laisse pas abattre, choisis les "bons" garçons, ( ceux qui ne pensent pas qu'à t'exhiber comme un trophée pour 2 heures avant de rompre parce que c'est trop de pression ) et tu verras que tu te porteras à merveille
!
Bon courage petite miss !
Byz
A 13 ans, l'image qu'on a des autres, et les préjugés sont très présent, c'est vrai. Être ronde au collège est un calvaire, mais je ne te dis pas que tu es ronde. Ton rapport poids/taille ne veut rien dire, puisque nous sommes toutes différentes et que ta morphologie peut être très harmonieuse.
Maintenant, pour ma part, j'ai toujours trouvé que le charme à cette période adolescente était plus dû à une côte de popularité qu'à de véritables atouts séduction.
Te laisse pas abattre, choisis les "bons" garçons, ( ceux qui ne pensent pas qu'à t'exhiber comme un trophée pour 2 heures avant de rompre parce que c'est trop de pression ) et tu verras que tu te porteras à merveille
Bon courage petite miss !
Byz
"Avance sur la route, c'est par tes pas qu'elle existe" @Kerouak
Tu es encore bien jeune,et la majorité des garcons de ton âge sont assez bêbêtes ...
Tu as largement le temps de sortir avec des garcons !
Je comprends ta curiosité,je l'avais a ton âge. Mais crois moi,inutile de se précipiter!
Au collège,dès que tu n'est pas "comme tout le monde",souvent,tu en bave ...
Tu as largement le temps de sortir avec des garcons !
Je comprends ta curiosité,je l'avais a ton âge. Mais crois moi,inutile de se précipiter!
Au collège,dès que tu n'est pas "comme tout le monde",souvent,tu en bave ...
Bref...
Tu n'es pas trop grosse pour les mecs. À ton âge, certains garçons pensent que les filles qui ne ressemblent pas à des top models ne sont pas intéressantes. Ça passera, ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu trouveras un petit-copain super!
Don't sweat the small stuff.