? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
KimiOaishiteru a écrit :
einfoldstelpa a écrit :Je ne me fais jamais draguer devant mes copines minces ou pas et personne n'a jamais dragué une copine à moi alors que j'étais présente. Je crois que passé un certain age (17 ans??) ce genre de situation n'est plus trop possible. Non?

Non :roll:

Non plus ;)

je ne crois pas que ce soit une question d'âge.
plutôt une question de démographie non ? ici par exemple, c'est une petite ville et autour c'est la campagne. En gros, c'est pas super-accueillant (le climat ?), et aussi pas assez petit pour que les gens se connaissent mais pas assez citadin pour que les gens s'ignorent complètement.

donc si tu tombes en panne ici, on ose s'arrêter pour te dépanner car on n'est pas (trop) parano. Moi par exemple, je prends encore des autostoppeuses sur la route (pas les mecs quand même, car "forte" mais pas rambo non plus) mais comme bcp de gens du coin, j'ai souvent utilisé ce moyen de transport quand j'étais jeunette.

alors je rassure les gens des grandes villes hein : en boîte c'est pareil, si on te connaît pas les hommes n'osent pas t'inviter pour danser.
par contre, comme il faut bien faire connaissance sous peine de rester seul(e) dans son coin, c'est plus convivial dans les rues, les commerces et les cafés. Et heureusement d'ailleurs pour les célibataires ou divorcés de + de 17 ans :D

Et puis aussi, mais ça me paraît évident, il faut juste être accessible. ça veut pas dire belle ni mince car ça n'a rien à voir, mais si tu es soucieuse ou mal à l'aise, personne n'osera t'aborder (sauf les méga-lourdingues qui voient pas qu'ils dérangent !)
Mmmhh... Quand j'avais 17 ans je faisais 60kg pour 1m73, et oui je me faisais très souvent draguer. En boîte, dans la rue, partout. Mes copines (pas plus grosses) étaient jalouses.

Plusieurs dizaines de kilos plus tard, pu grand chose :D Sauf un, ya un an et demi, dans la rue qui m'aborde mais il était black et je suis blonde donc => logique (parait qu'ils sont très attirés par les blondes rondes). Je suis actuellement en couple et depuis j'ai eu beaucoup de relations certes, mais je postais ce sujet pour parler des abords "dans la rue", ou à l'inconnu.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »