? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est con, mais j'ai de nouveau une appréhension. Je suis sur tumblr les avis de gens qui ont vu la tournée et j'ai lu le témoignage d'une fille qui a subi des insultes homophobes et grossophobes pendant l'attente aux portes. J'espère que je ne tomberai pas sur ce genre d'individus.
il y a des cons partout malheureusement et tu risques autant d'en croiser a ce concert qu'en allant faire tes courses. Il ne faut pas te priver, amuse toi et ne leur donne pas raison.
105327 a écrit :il y a des cons partout malheureusement et tu risques autant d'en croiser a ce concert qu'en allant faire tes courses. Il ne faut pas te priver, amuse toi et ne leur donne pas raison.

Tout à fait d'accord !
Ton appréhension me semble tout à fait logique. Cela dit, que tu ailles au concert ou non, des minables homophobes et grossophobes déambuleront et traîneront lamentablement avec eux leur manque de respect et d'humanité débile et étriqué qui leur tient de raisonnement. Si tu le peux, vas y avec quelqu'un d'autre car autant les roquets se trouvent du courage face à quelqu'un d'isolé autant ils réfléchissent un peu plus (s'il le peuvent) avant d'ennuyer un groupe.

J'espère que tu ne trouveras pas ces individus sur ton chemin mais ce serait vraiment dommage que tu ne profites pas de ce moment que tu attends. Alors profite et si ça t'arrive, pense au concert qui t'attend, ne reste pas isolée et rapproche-toi de quelqu'un de la sécurité, essaie éventuellement de discuter avec d'autres personnes en faisant la queue car vous avez des centres d'intérêt commun puisque vous allez partager un vrai moment de plaisir.

Moi aussi je me suis interdit pas mal de choses pendant des années et je craignais qu'il m'arrive des tas de choses. Je m'en persuadais même. "Et si...", "Et si,...". Alors je te dis bravo par avance de t'offrir ce moment auquel tu tiens tant. Tu pourras te remercier et te féliciter ensuite d'avoir réussi à surmonter ça. Et tu nous raconteras :)
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne ; voilà, je crois, toute la morale" Nicolas de Chamfort
oublie les cons, et surtout surtout leur parle pas ça les instruit !

depuis toujours, j'écoute du métal, et j'ai pas l'intention un jour d'arrêter. Je vais au concert, malgré mon âge canonique, j'ai jamais renoncé à mon style vestimentaire.

Y en a qui aime, pas d'autres. Ben tu sais quoi, je m'en fiche, s'ils aiment pas, y me regarde pas point.

Eclate toi, profites, y a rien de plus beau qu'une femme heureuse.
C'est marrant, je me vois complètement à l'inverse de toi. J'ai un look banal et j'ai déjà eu la sensation de faire tache en concert, entourée de gens au look underground quand moi je suis en jean et top à fleurs. :roll:
Au final, comme d'habitude : soit je me fous de leur avis, quoi qu'ils pensent, soit je suis contente d'apporter un petit effet de surprise dans leur vie :lol:
Je n'ai jamais eu aucune remarque, de toute façon, même au concert de Linkin Park qui était blindé d'adolescents :mrgreen:

Ne te prends pas la tête, habille-toi comme tu veux, de toute façon une fois que la musique aura commencé, personne n'en aura rien à faire de ton look ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Vous avez raison. C'est juste que j'ai quelque problèmes avec la foule, donc je pense que je me cherche des raisons d'avoir peur pour pouvoir abandonner. Mais ça c'est pour le forum psy ;)
hello

niveau foule pour le concert d'Emilie Autumn de dimanche je tiens a te rassurer la maroquinerie est une toute petite salle

trop hâte d'être dimanche d'ailleurs,....

en tout cas profites du moment y'a aucune raison que ca se passe mal
Si c'est une petite salle ça me rassure. Par contre je pourrais pas venir lookée, j'ai pas eu de rdv pour me teindre les cheveux et mon corset me fait la poitrine malfoutue maintenant ( je comprend pas pourquoi, il me faisait ^pas ça avant). Je vais mettre une robe noire et basta...
Fifi, tu seras au concert?
oui je serais au concert dimanche
Bon concert, alors :) J'ai lu sur Tumblr qu'elle ne joue qu'une fois du violon, c'est dommage. J'avais commencé à écouter Fight like a girl sur youtube mais je me suis dit que ce sera plus puissant si je découvre les autres chansons, donc je n'ai pas poursuivi. Et il paraît qu'elle chante the Art of suicide, j'aime bien cette chanson.
idem j'attends de la voir sur scene
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »