? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Est-ce que tu as réussi à dialoguer avec lui pour connaitre les raisons de son éloignement ? A-t-il des problèmes avec son enfant ou avec son ex femme ou avec son job ? Peut-être a-t-il peur de se confier à toi. Après son divorce, il se méfie peut-être des femmes et il doit avoir peur de se livrer totalement à toi. Comment est-ce que tu vois les choses toi ?
oui nous avons parlé longtemps, c'est une question de sentiments, il aime les histoires qui démarent fort, il aime être amoureux tout de suite et ne penser qu'a la personne avec laquelle il est.
Il n'a pas eu tout ça pour moi, c'est tout.
Mais c'est un homme bien, il s'est excusé de ne pas m'en avoir parlé plus tot
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Il faut se dire que ce n'était pas le bon tout simplement. Et il vaut mieux s'en rendre compte maintenant plutôt que de commencer à construire quelque chose de sérieux et de tomber depuis beaucoup plus haut. J'espère que tu croiseras la route de la bonne personne très rapidement.
Divisions-de-la-Joie a écrit :oui nous avons parlé longtemps, c'est une question de sentiments, il aime les histoires qui démarent fort, il aime être amoureux tout de suite et ne penser qu'a la personne avec laquelle il est.
Il n'a pas eu tout ça pour moi, c'est tout.
Mais c'est un homme bien, il s'est excusé de ne pas m'en avoir parlé plus tot

c'est d'autant plus rageant,ça aurait été un salaud,c’était plus facile de le haïr :?
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
merci à vous :kiss:

non je le confirme c'est un bien, au moins sur ça je ne me suis pas trompée, quant à la haine ça ne mène à rien, je préfére que les choses se soient passées ainsi et ne pas garder de colère, la colère est trop lourde à évacuer après, je garde de la tristesse de n'avoir pas su accrocher un homme comme lui c'est tout :oops:

Divisions-de-la-Joie a écrit :merci à vous :kiss:

non je le confirme c'est un bien, au moins sur ça je ne me suis pas trompée, quant à la haine ça ne mène à rien, je préfére que les choses se soient passées ainsi et ne pas garder de colère, la colère est trop lourde à évacuer après, je garde de la tristesse de n'avoir pas su accrocher un homme comme lui c'est tout :oops:

Tu as bien raison. La haine est un poison. Elle empoisonne tout autant celui qui est haï que celui qui hait. Tu as l'air d'être femme très intelligente. C'est vraiment dommage pour lui surtout. De toute façon l'amour ne se commande pas. C'est la chose la moins logique du monde.
merci :oops:

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »