RainbowSisto a écrit :Merci pour tes mots de réconfort Nenufar![]()
Ce soir, je me sens un peu lasse et les deux personnes qui étaient au courant de tout ce chambardement émotionnel sont désolées pour moi!
Chose positive encore, cette histoire m'a permis de mieux les connaître, de me confier à elles. De leur côté, elles m'ont découverte. Elles n'imaginaient pas que je pouvais avoir une telle sensibilité et que la situation m'avait tellement ébranlée! Certes, j'ai du tempérament et je suis d'un naturel sarcastique et plutôt plaisantin mais vraisemblablement, je ne donne pas aux autres l'occasion de percevoir d'autres choses en moi qui font pourtant tout autant partie de ma personnalité.
Bref, j'essaie de sortir quelque chose de positif de cette histoire qui se termine avant d'avoir commencé...
Nenufar, je comprends bien que ce que je vis te parle ou te rappelle des mots, pensées négatives que tu avais à ton égard à un moment de ta vie. Je te félicite d'avoir changé. Moi aussi j'ai beaucoup changé ces dernières années mais l'autodénigrement reste un de mes réflexes... Dur, dur...
Sinon, j'avoue que j'ai déjà pensé aux sites de rencontre mais je ne sais pas si je suis prête pour ça. J'ai l'impression que cela enlève de la spontanéité ou de la magie à la rencontre. Tu vois ce que je veux dire?
Et puis, je ne te cache pas non plus que cela me fait peur. Avec le bol que j'ai je suis bien capable de tomber sur le psychopathe du coin!![]()
De rien miss j'ai connu ce genre de situation et je sais à quel point c'est douloureux...en tout cas c'est bien, tu essaies de sortir le positif des choses c'est vraiment la meilleure attitude à avoir
Sinon pour les sites de rencontre je comprends bien tes arguments, et en effet tu peux toujours tomber sur le psychopathe du coin (j'ai vécu ça avec un de mes ex et j'aurais préféré ne jamais l'avoir rencontré) mais tu peux aussi tomber sur des gens super (comme la plupart de ceux que j'ai rencontrés et comme mon homme avec qui je suis depuis bientôt un an)...
C'est un peu une grande loterie, mais si tu as un certains sens du cynisme, de la boutade tu peux aussi essayer de faire un tri comme ça... Pour moi ça marchait pas mal...tu peux en apprendre beaucoup sur la nature des gens en discutant sur le net ^^... Bon mon ex le connard c'était difficile à déceler puisque c'était un pervers narcissique (je sais pas si ça te parle mais c'est très difficile à déceler surtout si ils sont en mode séduction) mais je me suis fait aussi bcp de potes ^^...
Enfin voilà perso ça m'a convaincue les sites de rencontre et si, je t'assure que le petit grain de magie tu peux l'avoir aussi sur ces sites ^^... Après à toi de voir hein ^^.
En tout cas bon courage pour la suite, moi je suis sure que tu vas le trouver ton couvercle
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...