bonjour a tous , voila je suis en couple avc mon copain depuis 5 ans et nous avons deux fils !! le soucis c'est que mon poids et mon corps me font douter de ses sentiments!! je n'aime pas mon corps donc je n'arrive pas a lui faire confiance !! de plus jai toujour sus ke c les fille a l'opposer de moi kil aime et je ne le crois pa quan il di kil ai heureu avc moi !! je ne lui accord aucune confiance pour moi il aime toute les autre fille se ki rend notre couple de plus en plus fragil !! je l'aime mais il suffi qu'une nana passe pour ke je finisse en pleur ou en fesant une crise !!
il ai vrai ko moindre souci je me met a manger se ki ma fai atteindre les 110 kilo pour 1m71 !! se ki nai pa glamour je lavou
pourrier vou me donner des konseil kel kil soi merci kar au fond de moi je souffre et je n'ai mm plus gout a la vie
s'il vous plait
il ai vrai ko moindre souci je me met a manger se ki ma fai atteindre les 110 kilo pour 1m71 !! se ki nai pa glamour je lavou
pourrier vou me donner des konseil kel kil soi merci kar au fond de moi je souffre et je n'ai mm plus gout a la vie
s'il vous plait