? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j avais pas lu cette phrase: moi aussi je t aime ma badine!! ;)
mannequin en string chez cochonou!!
T'es mignonne ma coupine... moi aussi je t'apprécie beaucoup et tu m'aides déjà beaucoup en m'écrivant ce petit mot ;)
c est vrai que ca fait du bien d entre ca surtout qu en on sait que c est sincere. comme je disais a yria ce qui est bien ici c est que c est sincere et ca fait du bien de partager nos sentiments!!!
mannequin en string chez cochonou!!
Ma petite Badine ne va pas bien ??? Désolée ma puce, je viens seulement de me connecter et de lire ton post.

Bon d'abord, je fais partie des gens qui t'aiment. :D

Ensuite, je pense, comme les autres, que tu as besoin de te changer un peu les idées. Il faut voir du monde, essayer de ne pas tout le temps "ruminer" les mêmes choses. Ce n'est pas bon car de petites choses peuvent prendre une autre ampleur quand on les a retournées mille fois dans sa tête.

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas.

Grosses kissouilles.

Lili

PS: j'ai bien pensé à toi dimanche après-midi quand ton super blond s'est arrêté en plein milieu de la piste à quelques tours de la fin. C'est dommage, hein ??? :mrgreen: ... gnek gnek ;)
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
Il s'est pas arrêté, il a été forcé, contraint par des forces irrésistibles à l'abandon !

C'est pas de sa faute !

Merci en tout cas, Lilibel, ça me touche beaucoup.
Hey Baba tu sais bien que moi aussi jtaime beaucoup...
Et que j'espere vraiment que ca va aller

F. ( gentil au fond )
Bon bah je viens un peu tard et en plus je suis pas très doué.
En tout cas je t'envoie tout mon stock d'ondes positives :D
Bon bah moi quand je me sens pas assez écouté ou apprecié je fais ma boudeuse et comme on passe d'un lapin sauteur à un zombie on sent tout de suite la différence et en général la situation change, on aime pas yubaba zombie.
D'accord mon histoire elle a deux sous enfin rien que de voir le look de super Katcal ça remonte le moral :lol:
Pitetre que tu pourrais prendre un peu de vacances et de chouchouter tu le mérites amplements.
Gros bisous sur les djoudjous.
Courageance :D
Yubaba a écrit :Bon bah je viens un peu tard et en plus je suis pas très doué.
En tout cas je t'envoie tout mon stock d'ondes positives :D
Bon bah moi quand je me sens pas assez écouté ou apprecié je fais ma boudeuse et comme on passe d'un lapin sauteur à un zombie on sent tout de suite la différence et en général la situation change, on aime pas yubaba zombie.
D'accord mon histoire elle a deux sous enfin rien que de voir le look de super Katcal ça remonte le moral :lol:
Pitetre que tu pourrais prendre un peu de vacances et de chouchouter tu le mérites amplements.
Gros bisous sur les djoudjous.
Courageance :D

Sachez, pauvre mortelle, que les remarques sur le costume de Super Poukaï ne m'atteignent mêeeeeme pas, na !!! :D **psiouuuu !!! s'envole vers Badineland éteindre quelques incendies à la force du prout !**
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Voui Yubaba mais vu que jusqu'à présent je l'ai caché... enfin t'as bien raison, Super Poukai, elle remontre bien le moral :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »