? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou lucy!
alors comme ça tu vas te faire nonne? on en reparlera dans qques temps, je ne manquerais de te rapeler tes voeux dès que tu commenceras à regarder d'un peu près un charmant jeune homme...
et oui, tu y retournera, les mecs cé comme l'alcool, on jure de ne jamais y toucher (beurk, un bisou sur la bouche, ça pas??!!!), on y touche, on se prend une cuite (là ça fait mal), on jure qu'on y touchera plus et patatra boum, y'a ce verre qui nous fait de l'oeil à une soirée entre potes... et là, on décide de consomer avec parcimonie et distinction, que du grand cru!
faut vraiment que j'arrête moi avec l'alcool... je vais finir poivrote officielle de VLR!
noir_c_noir a écrit :Salut lucy, sympa le silence radio depuis 2 semaines. Je me suis inquiétée pour toi, j'aurais peut-être pas du. J'étais prête à te donner mon amitié, dommage après toutes ces heures passées à discuter avec toi sur msn.
Tant pis, bon courage quand même pour la suite.

:shock:
Je ne me suis pas connectée sur msn parce que d'une part je travaille 42 heures par semaines et parce qu'effectivement ça n'allait pas du tout. Je suis passée ici qqs fois entre 2 demi-journées de boulot, mais je ne me suis pas connectée sur msn depuis des lustres.

Désolée si tu t'es inquiétée pour rien, effectivement il ne se passait rien de grave, j'étais juste en plein rupture avec mon copain.

Enfin, je ne pensais pas que tu le prendrais mal.
Désolée. :(
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Oula, c'est la saison...tu n'es pas la première avec ce genre de sujet.
Mais qu'est ce qui ne va pas dans les couples ???

C'est la journée du 6 aout qui vous fait ca ? :lol: :lol:

un conseil : ne t'en fais pas et sors....y'en a qui bavent devant toi ;)
Mirmo mirmo zibang
Sympa ta vision de l'amitié noir_c_noir ........

Courage lucy, c'est le temps de se reprendre qui est dur, de réapprendre à vivre seule aussi. Vois des amies (des qui te jugent pas sinon ça va te déprimer encore plus), sors au ciné, etc ... bref change-toi les idées.

Et surtout, surtout, lis les posts de KarlK et Gawan. Il faut rire pour se sentir mieux ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *

courage à toi...tout simplement....tiens le coups surtout...

bises du chti :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Merci Lythys, Kanxes et Chti! xxx

Ce soir c'est dur. Je suis toute seule à la maison.
Je suis morte de faim mais j'arrive pas à manger (c'est normal, ça, au passage? :P )
Et je sais qu'il est à une soirée avec ses amis et il a éteind son portable ou alors c'est une zone non couverte. Toujours est-il que d'1/ je peux m'assoire sur notre soirée msn, et de 2/ je peux me foutre mes SMS où je pense :cry:
Ce soir je me suis vite dépéchée de compter ma caisse parce que j'avais hâte de le retrouver sur msn, comme on l'avait prévu et en remontant au vestiaire j'apprends qu'il est pas là :cry: :cry: :cry:
Dans un sens tant mieux pour lui, ça lui changera les idées.
Mais moi, je me retrouve seule ce soir et c'est vraiment très très dur.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »