gawan a écrit :argh a écrit :NajeLem a écrit :Ambre a écrit :argh a écrit :Mon désarroi est grand. Il faut réagir ! Alors je propose qu’on organise de suite un Gawanthon, pour lequel une stricte honnêteté sera observée, moi-même je ne m’octroierai que 28% des dons.
Ben mon cher Arghounet, faudra être gentil avec moi, c'est moi qui récolte les dons
Ouais ! Et en nature, s'il vous plaît !!!
On demande du bromure pour Najelem...
Vu son grand age, on demande également de la saumure pour Najelem..
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
NajeLem a écrit :
Il me semble avoir le choix des armes, non ?
Diantre!
ce jeune suavageon impudent nous provoque en duel?!
Mais, ventepute, sachez faraud que ni moi ni Gawan ne nous en laisserons conter par un individu qui a un pseudo qui à l'envers donne: Melejan!
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Et Sartres.
Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
argh a écrit :NajeLem a écrit :
Il me semble avoir le choix des armes, non ?
Diantre!
ce jeune suavageon impudent nous provoque en duel?!
Mais, ventepute, sachez faraud que ni moi ni Gawan ne nous en laisserons conter par un individu qui a un pseudo qui à l'envers donne: Melejan!
Eh ! bien, messire Melejan, il vous merde volontiers. Il n'a que faire de vos insultes à deux sous, mécréants de basses-cours. Et il vous pourfendra de son épée divine le jour du jugement...
NajeLem a écrit :lililali a écrit :NajeLem a écrit :Ambre a écrit :PS : Pour les dons, merci de voir ça avec moi en privé
Ça marche, les dons en nature ?
Ma parole je suis choquée vous etes tous des obsédésvous pensez parfois aux ames sensibles comme moi hein???
Ouais ! bah toi, vu que tu as perdu ta crédibilité, permets nous de douter de tes propos !
hein n'importe quoi je suis véritablement une ame sensible pis d'abord je vais tout dire à ma maman....le monsieur il est vilain avec moi....
Lililali dont le véritable age est 5 ans
.....mais elle mord.....
lililali a écrit :hein n'importe quoi je suis véritablement une ame sensible pis d'abord je vais tout dire à ma maman....le monsieur il est vilain avec moi....
.....mais elle mord.....![]()
Bonjour, messieurs... Ah ! vous avez mis votre blouse blanche ?...
Et ça ? C'est quoi ? Une camisole ? Ah ! d'accord...
Elle est là -bas... Oui, c'est elle... 5 ans d'âge mental ! C'est triste, quand même...
Attention ! Elle mord !
NajeLem a écrit :lililali a écrit :hein n'importe quoi je suis véritablement une ame sensible pis d'abord je vais tout dire à ma maman....le monsieur il est vilain avec moi....
.....mais elle mord.....![]()
Bonjour, messieurs... Ah ! vous avez mis votre blouse blanche ?...
Et ça ? C'est quoi ? Une camisole ? Ah ! d'accord...
Elle est là -bas... Oui, c'est elle... 5 ans d'âge mental ! C'est triste, quand même...
Attention ! Elle mord !
PTDR

Je me battrais jusqu'à ma mort pour que mes iddées soient retenues. Mais je me battrais jusqu'à ma mort pour que les vôtres soient entendues. Voltaire.
Bichoun a écrit :PTDR![]()
![]()
![]()
![]()
T'as retrouvé le briquet?
Et les clopes ?
NajeLem a écrit :Et les clopes ?
si tu veux mon avis yen a plus de clopes
lililali a écrit :NajeLem a écrit :Et les clopes ?
si tu veux mon avis yen a plus de clopes
ESPÈCE DE MENTEUSE !
Elle me prend pour un toxicomane, la bourriquette !
C'est pas juste...