? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mais pourquoi tu pars battue enfin ? ;) :lol:

J'ai l'impression (mais je n'y étais pas) que lors du RV, enfin à la fin, tu as du être super enthousiaste quand tu as dit que tu étais contente d'avoir fait sa connaissance, telement tu étais sûre que ça allait foirer.

Tellement enthousiaste que si ça se trouve, le pauvre garçon a du penser "ben j'ai aucune chance, je vais dire au revoir et je verrai bien si elle me recontacte mais j'y crois pas". ;)

Si tu as envie de le recontacter, pourquoi pas ? Il suffit de ne pas lui parler amour éternel, vie commune, mariage et enfants ! ;) Et même pas de lui dire que tu voudrais mieux le connaitre, pas encore.

Vous avez passé un bon moment ? Vous vous êtes quittés en bon termes ? Alors ce n'est pas "lourd" de lui demander s'il a passé un bon dimanche par exemple. Ca suffit bien. Tu verras bien s'il répond et ce qu'il répond.

Reprendre contact ce n'est pas forcément s'engager tout de suite. On peut être simplement polie dans un premier temps surtout si ça s'est bien passé. Et ça n'empêche pas les arrière pensées mais on n'est pas obligée d'en parler tout de suite ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui , peut-être que je vois les choses négatives de suite.

Le soucis c'est que la fin du rendez vous a été rapide puisqu'il devait prendre la route et donc il a du partir rapidement.
Et j'ai pas réellement compris ce qui m'a dit à la fin car j'étais avec des amis dans sa ville et ils s'inquiètaient de ne pas me voir revenir lol du coup j'étais au téléphone.

Et j'lui ai déjà envoyer un message hier soir en disant que ca m'avait fait plaisir de faire sa connaissance et que je ne regrettais pas d'être venue.
Il m'a répondu " De même pour moi , passe une bonne soirée"

C'est pour ça que je ne veux pas sembler " lourde" à renvoyer quelque chose , même si j'ai envie de le revoir , qu'on puisse se connaitre et voir par la suite..et vu que j'essaie de travailler sur la multitude de questions que je peux me poser à la seconde car je n'ai aucune confiance en moi et que je suis persuadée que je ne peux plaire à un garçon comme lui...
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »