? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai préféré mettre mon post ici , je pense que c'est plus approprié.

Je pense avoir un réel problème avec les hommes ,certes je suis ronde ( 1m65 pour environ 75kg ) j'essaie de prendre soin de moi , je fais attention à ce que je porte etc.

Cependant , vous allez me dire certes je suis jeune je n'ai que 20 ans , cela fait environ 1an et 8 mois que je suis célibataire.
Seulement j'ai la sensation de ne pas plaire ,peut etre c'est l'image que je renvoie..

Je me renferme beaucoup aux hommes par rapport à des relations compliquées que j'ai pu avoir avec certains de mes ex , et dès que je commence "à m'ouvrir " à eux , ils me fuient..

Je prends l'exemple d'aujourd'hui , j'avais dit plus jamais de rencontre via le net , aujourd'hui j'ai rencontré un gars à qui je parlais depuis 2 jours à peine et que dans ma tête tout était clair , il n'y avait aucune arrière pensée des 2 côtés , on a passé un bon moment ensemble , j'les trouvé charmant ( d'ailleurs j'ai été agréablement surprise)mais bizarrement je pense que ça n'ira pas plus loin ,ce qui maintenant depuis que j'les vu, m'atriste un peu..
Et c'est pas la première fois que ça m'arrive , j'ai l'impression que les mecs doivent m'imaginer autrement ou je ne sais quoi et qu'en vrai ils doivent se dire elle est vraiment laide celle là

et j'vous dit pas entre ça et après cumuler entre les mecs compliqués qui ne savent pas ce qu'ils veulent , ça commence sérieusement à m'inquièter.

Si vous avez des conseils , des expériences à raconter je suis preneuse

En tout cas merci à vous de m'avoir lu.
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Salut !

en effet, tu as l'air de beaucoup t'interroger sur ce que penses les hommes de toi, mais au lieu de faire les réponses toi même, pourquoi ne pas leur poser directement la question ?

Après à toi de voir si le mec est sincère ou non (ça ce voit généralement).

Alors oui, beaucoup d'hommes ne savent pas ce qu'ils veulent, mais seulement toi sais tu ce que tu veux ? Je me trompe peut être mais je n'en ai pas trop l'impression non ?

Il est quand même plus facile d'avancer à deux quand chacun sait ce qu'il veut et attends de l'autre !
coucou , merci de ta réponse.

Oui tu as raison mais je me vois mal poser ce genre de questions à quelqu'un que je connais à peine et dont je ne connais pas son réssenti du rendez vous.

Je pense savoir ce que jveux , le soucis c'est que j'ai peur de me lancer dans une relation sérieuse et pourtant c'est ce que je veux une relation stable mais j'ai l'impression de plus savoir comment m'y prendre pour faire fonctionner les choses normalement et surtout que ça aboutisse à quelque chose de sérieux.

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Vaste sujet, il y a 36 000 possibilités, peut être que tu ne te rends pas compte que tu vas vers des hommes qui ne te correspondent pas, j'ai une amie de 30 ans, qui a eu beaucoup d'aventures courtes, en fait les hommes vers qui elle était attirée, ça ne fonctionnait pas, puis un jour elle a élargi ses portes et a trouvé le père de ses enfants...c'est pas toi forcément qui les fait fuir, il faut que tu te laisses porter, et puis tu sais les perles, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue, il faut parfois attendre longtemps avant d'en trouver. A ton âge, je papillonnais, je vivais vraiment chaque instant, je pensais pas du tout aux relations sérieuses, et puis un jour, j'ai rencontré mon homme avec qui je suis depuis 8 ans.
Bonjour à toi capucina et merci de ta réponse,
Tu as peut-être raison je ne m'intérèsse pas aux bonnes personnes , ça veut peut-être dire que je ne sais pas vraiment quel est mon type d'hommes.

Je me pose tellement de questions , que forcement j'me dis que c'est moi qui a un problème...

C'est sur à mon âge je devrais "papillonner" comme tu dis , mais je n'en ai pas envie et forcement quand tout le monde autour de toi sont déjà en couple depuis un petit moment , ya de quoi se poser des questions sur soi-même.
Ca peut paraître bête mais je ne pense pas être la seule " de mon âge" à voir les choses comme ça , je ne cherche pas de relations qui vont pas durées etc.

Tu dis que tu as l'impression que ça n'ira pas plus loin avec le garçon que tu as rencontré récemment. Pourquoi ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? Comment s'est passé votre rendez-vous ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je sais pas , parce que c'est toujours comme ça..

Au contraire , le rendez vous s'est très bien passé il a été très galant avec moi , et comme à la base , y'avait aucune arrière pensée entre nous 2 , que c'était juste histoire de se rencontrer , sauf que évidemment , bah je ne vais pas le cacher j'ai quand même eu un ptit coup de coeur pour lui , je ne m'y attendais pas d'ailleurs. et c'est bien ça le problème , je ne voulais pas que ça arrive parce que je savais au fond que je ne pourrais lui plaire en vrai , et pourtant en discutant sur internet , je pensais lui plaire , mais bon comme on dit le virtuel et le réel c'est pas la même chose.

Je ne sais pas , je me pose beaucoup trop de questions quand il s'agit d'amour.

Ce garçon je me suis dit , vu que c'est lui qui à proposer de me voir et m'a donner son numéro , j'me suis dit que j'allais casser le mythe " j'attends d'avoir des nouvelles pour savoir si de son côté ça a été comme pour moi"

J'ai été très brève en disant que ça m'avait fait plaisir de faire sa connaissance et que je ne regrettais pas.
et il m'a répondu " De même pour moi passe une bonne soirée"

Maintenant , ça ne veut pas dire qu'il veuille plus me connaître donc c'est pour ça que je préfère penser que ça n'ira pas plus loin..

Lors d'une conversation avec un gars, il y a fort longtemps il me dit "lafée s'est agréable d'être avec une nana comme toi". Je lui demande donc d'être plus explicite et voilà sa réponse "tu ne te prends jamais la tête, t'as tjs le sourire et surtout tu nous prends jamais la tête avec tes états d'âmes de gonzesse..." Avec mon expérience, je t'assure qu'un mec ne reste pas si la nana se pose trop de question. La vie n'est facile pour personne, chacun a ses soucis plus ou moins important mais si tu te prends trop le chou ca n'ira pas bien loin. Courage et sois plus zen.
Coucou lafeenoire ,
Tu as sans doute raison , je me pose beaucoup de questions mais j'en parle jamais aux gars car je sais bien que ça les saoule vite et souvent ils partent.

Mon soucis à moi , enfin du moins , je pense c'est que j'ai besoin de savoir les choses , c'est certainement bête mais je suis comme ça.

Le problème c'est que je suis complètement paniqué par ce qui m'arrive car à la base les choses étaient pour moi claires mais j'ai eu un coup de coeur et j'me demande si lui aussi.

Enfin en tout cas merci pour ta petite histoire ,j'vais essayer d'être plus zen et ne plus y penser , ça ne fera qu'un mec de plus à qui je ne plais pas.

Je suis tout à fait du même avis que lafée!

Les hommes (je n'aime pas généraliser mais bon) n'aiment pas se prendre la tête. Nous les femmes on essaye tant bien que mal de tout interpreter, de nous interpreter nous même et les autres. Mais les hommes sont plus rationnels. Si tu leur montre tes craintes avant même qu'une histoire soit née ça risque de les faire fuir.

Cela dit, je comprends que tu ais besoin de savoir !

Pour ce qui est de ce charmant jeune homme, si tu as eu un petit coup de coeur pourquoi ne pas tenter de continuer à apprendre à le connaitre ? Prends ton temps ! Tout en essayant de te rationnaliser et de ne pas craquer totalement au cas où ça ne deboucherait pas sur ce que tu souhaiterais.

Rien de mieux que rester un peu distante pour charmer un homme ;)
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)

Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm

Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Ah Oui je suis entièrement d'accord avec vous au sujet que les hommes n'aiment pas voir des filles qui se prennent la tête.. et ça j'essaie de travailler dessus.

Mais je sais très bien que j'ai réel problème avec la gente masculine lol

En ce qui concerne le garçon , oui j'ai eu un coup de coeur , oui j'aimerais apprendre à mieux le connaitre , mais le truc c'est que je ne sais pas du tout ce qu'il en est pour lui ,j'aimerais bien lui dire que ça me plairait de le revoir mais je ne veux pas paraître lourde non plus.

Dans ce cas continue de parler un peu avec lui sur le net puis si tu vois une perche arriver dans la conversation propose lui de vous revoir.

(Je ne sais pas si je suis claire là... par exemple supposons qu'il te parle de son equipe preferée de hockey, tu cherche vite fait sur le net la date du prochain match et tu lui dis que tu comptais aller voir le match donc si ça lui dit ça pourrait être une sortie sympa !)

Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm

Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Oui , sauf que j'ai peur de tenter le pas , de peur de sembler lourde ..
Du genre " Oh celle là c'est bon , on s'est vu elle croit que j'vais encore lui parler"
Enfin je sais pas , je me sens bloquée parce que je pensais pas que j'allais tomber sous le charme quoi.

Je me demande si je n'allais pas lui envoyer un message pour savoir si depuis qu'on s'était vu , il aura l'envie de plus me connaitre ( Il m'avait dit , lorsqu'on discutait que le rendez vous était sans arrière pensée mais que si à la suite de ça je ne veuille pas donner suite il me laisserai tranquille )
Je pense qu'il a été déçu de me voir..

Tu as vraiment l'air de ne pas avoir confiance en toi miss ! (J'espère me tromper)

Si tu ne veux pas passer pour une fille lourde à mon avis évite le sms. Mais si vraiment c'est plus fort que toi fais le sinon tu vas cogiter encore un bon moment ^^

Malheureusement je ne pense pas que tu te trompes :/

Ceci dit j'vais laisser passer , on verra bien , au pire jprendrais des nouvelles demain histoire de " tater le terrain " et voir , sinon , je laisserais tomber ce n'est pas non plus la fin du monde .

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »