? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chaque fois que tu postes un petit ange ça me rappelle un de tes tout premier post ou t'avais un peu semé la zizanie et tu t'en tirais avec un petit ange " gawan innocent" , ça me fait rire quand j'y repense! éhé
boreale a écrit :chaque fois que tu postes un petit ange ça me rappelle un de tes tout premier post ou t'avais un peu semé la zizanie et tu t'en tirais avec un petit ange " gawan innocent" , ça me fait rire quand j'y repense! éhé
wé ben moi chaque fois que IL post un ange jme dis que les ptits nouveaux vont bien se faire avoir....
Oui,oui,j'ai rencontré un garçon super génial mais il ne se passera jamais rien entre nous,car il est pris et nous ne connaissons pas assez!
Mais je peux vous dire qu'il aura marqué mon esprit et que je ne pourrai pas l'oublier
Après vous dire que je l'aime,je ne sais pas,avec le temps et la proximité,oui,j'aurai sûrement totalement craqué!
Encore un été à ruminer,surtout après avoir rencontré un mec qui est tout ce que je recherche,dur,dur 
Mais je peux vous dire qu'il aura marqué mon esprit et que je ne pourrai pas l'oublier
Après vous dire que je l'aime,je ne sais pas,avec le temps et la proximité,oui,j'aurai sûrement totalement craqué!
*River's fanatic
Ben alors moi me suis pris un lapin par Fanny Manon et Minaartemis
Puis un rateau par Mamzelle Emma, Reinette et Mademoiselle Blue (et je dois en oublier encore)
Un bon été en somme
Puis un rateau par Mamzelle Emma, Reinette et Mademoiselle Blue (et je dois en oublier encore)
Un bon été en somme
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans
Ne perds pas espoir, Bones... Persévère !

Si ça peut te faire plaisir Bones,je t'envoie un chti bisou de devant mon ordi
Tu trouveras bien ta princesse charmante,vas
Tu trouveras bien ta princesse charmante,vas
*River's fanatic
Moi aussi, je t'envoie un bisou...
Euh ! non... Finalement, non, on pourrait se méprendre !

Euh ! non... Finalement, non, on pourrait se méprendre !
*River's fanatic