J'ai pris une vingtaine de kilos il y a 3 ans maintenant, et, suite aux moqueries incessantes et blessantes des autres collégiens, j'ai décidé de perdre mon poids en trop... Cela fait maintenant deux ans que j'ai perdu 10 kilos mais que je n'arrive plus à perdre les 10-15 kilos qu'il me reste à perdre... Le désespoir se fait ressentir de plus en plus... Je me hais, et ne suis pas bien dans ma peau... Je ne me regarde pratiquement plus et essaye de cacher mes formes par tous les moyens, ou du moins, de mettre mes "atouts" en valeur. Mais cela ne suffit plus et j'ai peur de perdre mon petit ami même s'il me répète constamment qu'il m'aime telle que je suis... Il m'arrive souvent de m'imaginer en train de me découper mes bourrelets, mes cuisses, mes bras ou encore mes fesses... Je me déteste tellement que ça en devient oppressant... J'aimerais perdre le poids qu'il me reste mais je n'en peux plus d'être en permanence au régime, je ne veux plus de cette vie de honte et de restriction!
Dans mon lycée, toutes les filles ressemblent à des top models et c'est très difficile de ne pas se sentir moche... En plus d'être énorme, je suis la seule personne en sur poids de ma classe... J'aimerais juste être comprise car j'en ai marre de voir des personnes (certes gentilles etc) me dire que je ne suis pas grosse et que je suis belle alors qu'elles/ils font une taille S!
Noir noir, désespoir!
Dans mon lycée, toutes les filles ressemblent à des top models et c'est très difficile de ne pas se sentir moche... En plus d'être énorme, je suis la seule personne en sur poids de ma classe... J'aimerais juste être comprise car j'en ai marre de voir des personnes (certes gentilles etc) me dire que je ne suis pas grosse et que je suis belle alors qu'elles/ils font une taille S!
Noir noir, désespoir!