? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salambo :
avan jetais moin grosse depuis quon ai ensemble jai du prendre 15 kilos apeu pres
jai toujours etait ronde mais jamais prendre soin de moi
on va dire que maintenant je narrive plus a mhabiller comme je le souhaite , jai plus lenvi , mon surpoid est un probleme pour mon boulo ( aide soignante ) il me fatigue beaucoup , du coup quand je rentre chez moi je nai plus lenvie de prendre soin de moi
je mange normalement mais je suis assez impulsive

en ce qui concerne le sport jai essayer mais je tiens un mois et apres je craque
jespere que ma demande sera accepter sinon je ne vois pas comment men sortir mentalement je nai plus cette force que javais auparavent
maryon
Et dans ta vie, tu as des soucis en ce moment ? Hormis le poids je veux dire...

Est-ce que tu as déjà pensé à consulter un psy ? Je te demande ça, car tu as l'air vraiment vraiment mal, peut-être un début de dépression ?

Quand tu dis que tu manges normalement, mais que tu es impulsive, ça veut dire que tu "craques" parfois et manges plein de trucs d'un seul coup ? Si oui, ça s'appelle de l'hyperphagie,je crois, et c'est un trouble qu'il faut régler avec un psy je pense...

Quand tu as essayé le sport, tu faisais quoi comme sport ? Tu y allais peut-être trop souvent, si tu cherchais à maigrir vite, non ? Tu y allais seule ?
Moi ça m'a vraiment sauvé la vie le sport, mais au début j'aimais pas. Ensuite, j'ai trouvé un cours où il y avait une ambiance sympa, une heure par semaine seulement, ça m'a redonné goût à la vie...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
apart mon probleme de couple , personnes a qui parler non aucuns ...
jy ai penser mais je nai jamais le courage dy aller
je fais des crises de boulimie
niveau sport jetais plutot cardio ca me plaiser bien je me defouler mais jetais seule , le regard des autres , la fatigue et puis plus rien !
maryon
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »