Spounette a écrit :Quelle idée saugrenue de regarder en arrière! Oui tu étais moins grosse avant et bien comme tout le monde ici. A part te torturer et te rendre malheureuse, ça n'apportera rien de constructif.
Je fais 130kg et je peux t'assurer que mes séances d'esthéticienne sont des moments de "détente" (se faire épiler n'est jamais une sensation agréable). Mon esthéticienne ne demande pas si je vais faire un régime, de tenir ma couenne... Elle ne me dit pas que mes cuisses sont difficiles à épiler car elles ne sont pas fermes. Alors oui, ton sujet n'est qu'en fait l'une des conséquences d'un problème bien plus profond. En fait, c'est probablement de te mettre nue devant une personne. Menfin, l'esthéticienne c'est un peu comme pour le médecin, si tu t'y sens pas à l'aise, faut envisager d'aller voir ailleurs ^^
Sauf que ça fait 2 ans et à raison d'une fois par mois que ej vais chez elle et je ne m'étais jamais senti mal comme ça, même tout court ! ça ne vient ABSOLUMENT pas d'elle, mais de MOI ! c'est tout.
merci de ton conseil qui je pense est judicieux (celui de regarder en avant !)
Bon dimanche !
pour moi l'Amour est tout rond alors nous sommes l'amour.......