jwdoingle a écrit :Ba moi, le soucis c'est que je l'aime bien et il me plaît ça c'est sur mais bon j'ose pas accepter son invitation, je sais meme pas si il va sen souvenir et j'ai même pas oser demander son numéro de tél de peur qu'il me remballe.
En fait, quand je le voit tous se chamboule dans ma tête et je pense souvent à lui et j'ai peur de trop m'attacher et de souffrir.
Du coup, je fais style de rien et je crois pas qu'il m'ait rôder.
Enfin je sais pas quoi faire, ni comment. Et même vous pensez quoi de son attitude?
Si tu veux accepter son invitation, c'est pas compliqué, la prochaine fois que tu prends le bus avec lui tu n'as qu'à lui dite
"au fait, ça tient toujours de me faire découvrir un resto?" mais sache que s'il te drague comme je le pense, il prendra ça comme une invitation à décupler ses efforts.
On peux tout à fait être en couple et tomber amoureux(se) de quelqu'un d'autre, es tu prête à courir ce risque? Si c'est le cas attend toi à ce que les choses se compliquent énormément. Toujours en supposant qu'il te drague bien, est ce pour un coup d'un soir? a t il flashé sur toi? quitterait il sa femme?
D'un autre côté, si tu penses avoir des sentiments pour lui es tu prête à laisser passer ta chance?
Si tu veux un conseil, selon le cas de figure:
- si tu aimes ton compagnon et ne veux pas risquer de le faire souffrir, ne pense plus à cet homme.
- si tu veux absolument t'en faire un ami, n'accepte son invitation que si lui la renouvelle de lui même et uniquement si vous n'êtes pas seule tous les 2 au resto (lui proposer une sortie entre couples ou entre collègues).
- Si tu veux un coup d'un soir, relance son invitation et tâte le terrain pendant le resto, mais attend toi à des complications par la suite si ça se prolonge.
- si tu penses avoir de forts sentiments pour lui au point d'être prête à bouleverser la vie de 4 personnes tout en risquant toi même d'énormément souffrir si tes sentiments ne sont pas partagés, alors tu sais ce que tu dois faire.
Bref quelque soit ta décision, le plus important c'est de savoir ce que toi tu veux et d'agir en conséquence.
Bon courage.