Merci à tous pour vos réponses.
Non en effet; je n'arrive pas encore à être insensible; c'est trop tôt et je pense qu'il manque sérieusement de savoir vivre en venant me balancer ça a la figure.
Si j'avais été dans son cas et que j'aurais préféré me jeter dans les bras du premier venu; je me serai abstenue de lui faire part de mes ébats sexuels, pour éviter de lui faire de la peine bêtement; mais aussi parce que j'aurais trouvé ça malsain de parler de ça avec lui.
Il voulait que je lui dise quoi? bravo tu as réussi à me remplacer en un temps record; voici une medaille
Non mais sérieusement; c'est ridicule.
Après son attitude; je pense que je suis totalement dégoutée de lui; je saurai pas expliquer pourquoi. En tout cas; j'ai décidé de prendre mes distances; de couper contact avec lui. J'ai pas envie qu'il vienne me raconter sa prochaine partie de jambe en l'air et qu'il me dise qu'il se sent fatigué car ils l'ont fait toute la nuit (chose qu'il m'a dite cette fois-ci)
Il est bloqué sur msn; s'il cherche à m'appeler je ne repondrai pas non plus.
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...