? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles.
puis je venir mettre mon grains de sel ici.... :)
parce que moi aussi j'ai une sacré histoire et j'aimerais l'avis de personnes extérieurs....

Alors voilà, je suis amoureuse d'un homme depuis bientôt 6/7ans... On a jamais été réellement en couple, mais on se câlinait, on s'écrivait tout le temps (par texto et par mail), on passait des soirées ensemble, on se massait, on s'embrassait aussi quelques fois et puis il y a 3/4ans environ, il s'est mis en couple avec une autre femme.
Sur le coup je l'ai haïs et ne lui ai plus donné de nouvelle, j'essayais de le détester, et surtout de l'oublier, mais rien à faire, malgré plusieurs relations qui ont duré plus ou moins longtemps, je continuais de penser à lui, de rêver de lui...
Et voilà que depuis quelques temps monsieur à refait surface. Et vue que je suis célibataire, je n'ai pas pus résister, j'ai répondu, et les texto et mail ont recommencé comme avant, comme si il ne s'était rien passé.
Le problème est que lui est toujours avec la même fille. Il me dit que en ce moment ça va pas trop bien avec elle ect...
Il me dit que je suis magnifique, que je lui plait toujours autant et il a envie de venir me voir, et j'ai aussi très envie de le voir, mais j'ai peur que ça "dérape"...
Pensez vous que peu être il quittera ça copine (vu que ça ne va plus) mais qu'il faut un peu de temps pour prendre une telle décision (car ils habitent quand même ensemble) ?
Ou bien ce fou t'il de moi ? ou alors encore voudrait il faire de moi une "maitresse" (bien qu'il sais très bien que je ne ferais rien avec lui tant qu'il serai en couple) ?

J'attends vos réponses avec impatience...
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
Bien joué Soul, ne te laisse pas faire surtout !

Bonjour athena !
pas facile de repondre a froid comme ca . Ce qui me vient à l esprit de prime abord c est que tu dis que vous avez une relation depuis 6 ou 7 ans, et s i j en crois ton age indiqué, ca veut dire que ca a commencé tres "tot". ( et luia quel age ?)
Ensuite tu dis que meme avec le temps vous n avez jamais vraiment eu de relation sexuelle . Pourquoi ?
Sachant que les hommes murissent moins vite que les femmes, si je pars du principe qu il a une ou deux ans de plus que toi, ca veut dire qu il a rencontré l autre vers la vingtaine. Ce n est pas surprenant que ca n aille plus trop avec elle . Donc a qui pense t il ? A ses ex avec qui ca se passait bien, et pourquoi pas remettre le couvert (apres tout, qui n a pas pensé à faire ca ?)
Donc la comme ca je dirais que je ne pense pas qu il se foute de toi, maais plutot que tu es sa roue de secours voire son bouche trou ( mais c est que de l exterieur puisque je ne connais pas les details de votre relation, c est du brut, hein, ne t offusque pas lol ! ). Je ne pense pas qu il en soità penser qu il fera de toi sa maitresse, surtout si vous ne partagez pas grand chose. Quant à savoir s il quittera sa nana, là je ne peux pas me prononcer !
c est pas gagané ton affaire, mais une chose est sure, ca derapera quand vous vous verrez . Pourquoi ne pas clairement lui laisser le choix entre toi toute seule et une vraie relation ou RIEN ? au moins savoir ce qu il attend de toi precesiement .
Si tu as lu les 17 pages de ce posts, tu t apercevrais qu on a plusieurs fois constaté que les mecs savent exactement quoi faire pour faire fondre les pauvres coeurs d artichauts que nous sommes...
bon courage et tiens nous au courant !
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
je suis surprise, je le vis plutôt bien en fait. je me dis que c'est une bonne chose, ça m'a remis les idées en place. pour l'instant il me manque pas, j'ai pas envie de pleurer ou je sais pas quoi d'autre :)
et puis ce qu'il m'a dit mercredi soir quand il m'a à moitié traité de gamine, m'a franchement resté en travers de la gorge, je veux pas d'un mec comme ça avec qui je devrais sans cesse me justifié.

mais d'un autre côté ça fait un peu mal parfois; je sais que personne n'appartient à personne mais pour moi c'était MON Alexandre à moi, on passé des soirées, des nuits ensemble et cette fille que j'ai sans doute jamais vu de ma vie vient me l'enlever et résultat me voila toute seule ...

tant pis c'est la vie, je dormirais avec mes chats :lol:
anciennement Michael_Jackson_X3
Soulwoman a écrit :tant pis c'est la vie, je dormirais avec mes chats :lol:

C'est exactement ce que je me dis ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
C'est bien Soul ! Tu as bien fait de réagir comme ça, c'est tout ce qu'il mérite :D

Salut Athenadora,

Alors moi je trouve ça un peu facile de revenir après autant de temps & faire comme si de rien était ! Tu as quand même souffert dans l'histoire, tu ne peux pas faire comme si de rien était ..
En plus de ça, il revient à un moment où ça ne va pas avec sa copine. Oui d'accord & ? C'est une mauvaise passade, il va en profiter pour te voir, passer du bon temps avec toi .. & si ça s'arrange avec sa copine actuelle ? Comment il va faire ? C'est qui qui va en reprendre plein la tronche ? A mon avis, ça ne sera pas lui mais bien toi ..
Personnellement je te conseillerai de faire attention. Le voir pourquoi pas, mais reste prudente, ne te rattache pas trop vite à lui. & si vraiment il te fait comprendre qu'il a envie d'être avec toi & plus avec sa copine, & bien qu'il le prouve ! Parce que les mecs qui mènent les filles en bateau dans les périodes où ça se passe mal avec leur copine actuelle, c'est pas rare .. :S

Donc je pense que quoi que tu fasses, reste quand même sur tes gardes & fait lui bien comprendre qu'il ne se passera rien tant qu'il sera avec sa copine.

Bon courage en tout cas !
" Ne permet à personne d'être une priorité dans ta vie si tu n'es qu'une option dans la sienne. "
c'est sans doute stupide comme question mais est ce que c'est normal que je ressente ça? :roll: (texte cité)

Soulwoman a écrit :mais d'un autre côté ça fait un peu mal parfois; je sais que personne n'appartient à personne mais pour moi c'était MON Alexandre à moi, on passé des soirées, des nuits ensemble et cette fille que j'ai sans doute jamais vu de ma vie vient me l'enlever et résultat me voila toute seule ...
anciennement Michael_Jackson_X3
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »