Pour moi je trouve un corps avec des rondeurs et beaucoup plus beaux a voir qu´un corps tres mince ou maigre, en tt cas il faut accepter son corps parce ke y´a qq1 qui aime nous voir comme on est 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pour etre franc, je suis assez pudique et je considère la nudité comme quelque chose d'intime.
perché sur un sommet à 1200m d'altitude, à 250 km au nord du cercle polaire, surplombant un lac glacier, admirant le soleil refusant de se coucher rasant les contours des montagnes lapones, là on se sent vivre !
Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Mon nouveau blog photo: http://passion.pentax.over-blog.com/
Adeline_ a écrit :Je n'aime pas me voir nue. Habillée, je peux toujours cacher mes bourrelets, mes fesses, sous un jean, pull, etc... Mais nue, on ne peut pas tricher.
Vu que je n'aime pas mon corps comme il est, je ne m'aime pas non plus nue.
Mais dès que j'aurai un logement à moi (actuellement hébergée par mes parents), je me lancerai dans un régime qui m'a réussi dans le passé. Je ne cherche pas à perdre 20 ou 30kg. Juste perdre un peu, histoire de me sentir mieux dans mon corps et mieux dans ma tête.
Donc pour le moment, mon rapport avec ma nudité est assez mauvais... ^^'
Hello,
je rejoins Aline, je n'aime pas me voir nue alors je suis encore moins à l'aise en face de mon chéri même s'il me répète sans cesse qu'il m'aime comme je suis
j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir me regarder en sous-vêtements devant une glace mais aujourd'hui avec quelques kilos en moins j'arrive à me regarder mais toujours pas à me montrer devant mon chéri...
hnina54 a écrit :
Hello,
je rejoins Aline, je n'aime pas me voir nue alors je suis encore moins à l'aise en face de mon chéri même s'il me répète sans cesse qu'il m'aime comme je suis
j'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir me regarder en sous-vêtements devant une glace mais aujourd'hui avec quelques kilos en moins j'arrive à me regarder mais toujours pas à me montrer devant mon chéri...
c'est dommage ^^ ton homme est avec toi parce qu'il aime comment tu es, pourquoi ne pas en jouer ? et puis voir que tu as confiance en toi ne fera que le ravir davantage, s'il n'aimait pas ce qu'il voyait, il ne serait pas là ... laisse toi aller au moins avec lui, l'image que tu as de toi est un autre travail :')
personnellement j'ai mis du temps avant de m'accepter, mais ce n'est pas mon copain qui m'a fait redonner confiance en moi et aimer voir ce qu'il y a dans le miroir, c'est un travail sur moi, le soutiens des amis, de la famille, et puis bien sur la perte de poids qui donne confiance en soi, c'est justement ma confiance en moi qui a attiré mon homme, et c'est vrai que je me sens ENCORE mieux avec lui ^^
ne te brides pas devant ton homme, tu le prives d'un joli spectacle :')
" There are some thoughts you can't avoid and some feelings you can't deny. "