? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon et bien le bilan de la journée avec monsieur semble positive!
Nous avons passé une journée pas si mal shopping et resto, puis comme d'habitude je me sens attaquée et on s'est embrouillés!
Il ne parle jamais quand on se fache, je l'ai poussé dans ses derniers retranchements! Il en est ressorti:

Tu m'as imposé un choix, je dois faire avec, mais tu m'en demandes trop pour le moment!
Je fais ce que je peux avec mes défauts, laisse moi le temps tu savais en le gardant que je ne me sentais pas prêt à être pere!

Il a aussi dit: je ne pense pas que l'on pourra arreter d'être fachés l'un contre l'autre!

Ce à quoi j'ai répondu:

Aujourd'hui nous sommes le 3O janvier 2012, cela fait un an jour pour jour que je suis tombée enceinte!
Aujourd'hui je décide de boucler cette année où nous nous sommes fait tant souffrir!

Je décide de ne plus revenir sur les évenements passés qui me bouffent de l'interieur à l'heure actuelle!

Je décide de te pardonner pour ce que tu m'as fait subir durant ces 12 mois!

Je décide malgré mon sale caractere et ma grande bouche de réfléchir avant de prendre tout au pied de la lettre!

Je décide d'essayer d'être heureuse pour notre fils car dans cette année de merde pour notre couple nous avons reçu le plus magnifique des cadeaux: Devon!

Et il mérite mieux que tout ce que nous sommes en train de détruire à l'heure actuelle!

Voila je boucle mon année en sachant que rien n'est acquis mais que nous n'avons rien à perdre!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Je trouve que ce bilan est d'une grande sagesse et d'une grande intelligence.

Je te souhaite tout le bonheur du monde ;)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Calinka1360 a écrit :Je trouve que ce bilan est d'une grande sagesse et d'une grande intelligence.

Je te souhaite tout le bonheur du monde ;)

Pareil que calinka, je suis impressionnée du chemin que tu as réussi à parcourir en si peu de temps.

Je te souhaite le meilleur pour la suite!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »