? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nina7878 a écrit :lili tu as un nouvel homme ou c est le meme que l autre week end ?
Moi je ne comprends absolument rien, j essaye de suivre le courant, mais j ai du mal ! Je lui ai redis qu il n avait qu'un mot à dire pour que je debarrasse le plancher, et en retour j ai eu une blague (une vraie, d'internet).
J'en deduis qu il ne veut pas me jeter mais du coup je ne sais pas ce qu il veut ( remarque, j ai jamais su en meme temps donc bon ... :lol: )
en plus il me fait des quart de demi de tiers de confidence, et quand j enchaine en me disant " s il m en parle c est pour que je reponde", il ne repond jamais !(comme d'hab)
qu'est ce que c est pénible un gars qui dit jamais ce qu il pense que ce soit du bon ou du mauvais !!!alors j ai redécidé de refaire camembert, on va voir ce que ca redonne !
des news de jess ?

Complètement moi qui pensait que pour eux c'était simple de dire oui ou non lol
Allé t'inquiète pas , te prend pas la tête tu verras bien ce qu'il advient pour toi ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Non ce n'est pas le même! l'autre plus de nouvelles,rien,nada! :cry: Tant pis pour lui!

Courage! je reconnais que c'est pas simple de savoir ce qu'ils pensent nos zhoms! et on dit des bonnes femmes!
Ex leeloo30

Elle commence bien l'année 2012!Les hommes sont d'un compliqué!je vais rester maman célibattante!ça vaut mieux!
et bé ca va pour toi lili ! lol !! un de perdu 10 de retrouves, et toi dolce tjrs pas de news je suppose ?
ce n' est pas parcequ' on est aurégime qu'on ne peut pas regarder le menu, et des fois, il faut y gouter pour ne pas mourir idiot...
Non mais c'est pas grave , j'vais au ciné ce soir normalement , on verra ce qui dira(ou pas remarque!) en attendant je fais comme si rien n'était , j'vais juste au cinéma histoire de voir un film qui me plait bien en plus c'est moins cher aujourd'hui et j'serais entourée de mes 2 potes rien de plus ^^

Mais de toute façon , je pense que ça sert à rien de tirer quelque chose de cette histoire ^^
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html

TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »