? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Arff ! kell c***** :D
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
il y en a souvent des comme ça? je pensait qu'ils sévissaient plus par mp.
avec 10 message ta le temps de faire ch*** tout le monde :D
ha ok! he bien il n'y à plus qu'à faire le dos rond alors. :?
C'est sa .. :roll:
Mdrrrr !!!!!! :)
Bonjour,

Moi aussi j'ai du poids à perdre, j'ai malheureusement des hauts et des bas parfois je me sens jolie et par moment pas du tout. La seule chose que je regrette dans ma vie c'est d'avoir commencé un régime. J'ai même réussi une fois à perdre pour arriver à une taille 38 alors que maintenant il me faut du 50 voire 52 selon les vêtements, ce qui veut dire que les régimes nous mettent plus à mal qu'au départ. Le poids me bouffe ma vie, :D et en plus, je n'arrive plus à faire attention alors que je suis entrée dans la phase diabète et qu'il le faudrait. Alors t'inquiète pas, je pense que n'est pas la seule à te sentir mal et parfois l'écrire peut aider. Je te souhaite bon courage car il faut tenir quand même. A bientôt :D
depuis peu , je me rends bien compte que mon atelier psy me fais du bien et me fait ouvrir les yeux sur mon comportement : je destress en mangeant dés que j'ai une emotion j'ouvre mon frigo ou placard , et depuis que j'ai fait cet atelier j'essaie de m'occuper, c'est pas facile tout les jours car les habitudes se sont bien installées!
J'ai tellement envie d'echanger de rencontrer des personnes ds mon cas alors n'hesitez pas on s'accroche !!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »