? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou a toutes et a tous!

Je suis nouvelle , j'ai 33 ans , j'ai toujours eu un soucis de poids , j'ai tout essayer tout les regimes possibles et aujourd'hui marreeee de tout ça donc j'essaye d'ecouter mon corps szi j'ai faim ou pas et depuis peu me fait suivre par une psy pour comportement alimentaire , je vais a des reunions psy collectif ça fait un bien fou, mais je me sens seule pourtant je suis marié j'ai 3 loulous je suis assistante maternelle et pourtant ......depuis peu je me rends compte que je garde le stress et mange mange pour me vider de se stress!! pourtant tout le monde me voit souriante toujours bonne vivante , presente pour tout le monde .....j'aimerais tant parler et discuter avec des personnes dans mon cas qui on un poid pas évident tout les jours plus de 99 kg :oops: merci d'avoir pris du temps pour me lire .......a bientot j'espere ...ce forum est geniale !!!!
Oh bah des gens qui font plus de 99kg, tu vas en trouver ici ne t'inquiète pas ! Y'en a même qui font moins et qui sont intéressants à lire quand même :p.

Est-ce que tu sais d'où vient ce sentiment de solitude ?
Papotons alors :D
Ta des tonne de sujet différent tu trouvera se qu'il te faut !
Et puis on se prend pas la tete ! :)

A tres vite !
Rondeur ne rime pas avec laideur mais avec MEILLEUR !
merci les filles de m'avoir repondu je suis toute contente lol :o

Non je ne vois pas ! meme la psy me fais travailler la dessus il faut dire que depuis 1 an j'ai eu beaucoup de decés autour de moi et le plus qui m'a foudroyer c'est mon pere au mois d'aout ! le premier reflexe a été d'aller dans mon placard me jeter sur des gateau, suite a ça j'ai décider de me prendre en main, plus de regime FINI je pense que c'est un souci a l'interieur quand j'ai une emotion je mange donc il faut que j'en prenne conscience mais ca me bouleverse ! j'ai l'impression que plus j'avance plus j'ai mal ! je ne vois pas du tout d'ou vient ma solitude Celia , je suis fille unique, entouré je ne vois pas .....

Ce qui parait fou c'est que je suis bien comme ça je m'habille a la mode je suis coquette, mais je voudrais regler mon probleme pour perdre un peu car parfois c'est fatiguant ....mal au dos ,vite essoufflé .

Contente de pouvoir en parler , j'espere papoter avec des personnes qui on le meme souci a bientot
Même entourée, on peut se sentir seul.. Tu manges pour compenser un malêtre mais est-ce que tu arrives à exprimer ton malêtre à ton entourage ? Plus haut tu disais que tout le monde te voyait comme quelqu'un de souriant, bon vivant, toujours présent.. Mais tu as le droit de dire quand tu ne vas pas bien, tu sais ? Tu as le droit de ne pas toujours être de bonne humeur ou de ne pas écouter les histoires des autres..

J'ai l'impression qu'il vient de là ton sentiment de solitude.. Du fait que toi, tu es toujours présente pour les autres mais tu ne laisses pas forcement les autres l'être pour toi.
oui c'est vrai aussi je ne prends jamais de temps pour moi en plus je ne me confie pas j'ai du mal a faire confiance meme aux amis proche .....;

en tout les cas ça fait du bien de papoter sur le forum , je suis ass maternelle , je suis toute la journée a la maison avec des petits bouts de chou , parfois aussi c'est pas evident mais bon le positif j'adore les enfants !

j'essaie de trouver des moments pour moi pour aller a la piscine ou faire du sport mais je n'ai pas l'habitude pas facile de trouver un creneau horaire entre mon travail , la maison, les enfants, devoirs......
Heu c'est légerement hors sujet mais sa fait papoter !
Je voudrais savoir ques qu'il faut pour faire ass maternelle ??
ce sentir seule quand on est entouré est vraiment un sentiment déprimant, généralement c'est quand on ne peux pas parler de certaines choses à son entourage que ça arrive, dans ce cas, rien de mieux que l'anonymat d'un forum, ta démarche sera très certainement salutaire, tu verras. ;) ;)
alors pour etre assistante maternelle il faut faire le necessaire pour avoir un agrément :
-aller chercher ou tel au conseil general le plus proche de ton domicile que tu dépend puis la secrétaire va te donner une date pour une reunion d'information du métier obligatoire
-suite a cette reunion tu remplis ton dossier
-la PMi t'envoie un courrier pour un rdv (faire ta connaissance et visite de l'appart ou maison pour sécurité)
-tu attends ta reponse avec tes dates de formation 1 semaine (j'en ai des bons souvenirs)

Voilà TUTTIFRUITI j'espere t'avoir renseigner si tu as besoin de conseils n'hésite pas :D
Super ! merci beaucoup pour ta réponse tout est très claire ;)
Merciiii !!

:)
bonjour je voudrais avoir ton email facebook pour mieux discuté et te connaitre plus en privé.Ajoute moi si tu veux bien. ABDEL HALICK
j'ai un faible pour les femme ronde
Ta une touche coccinellecasa :D :D :D :D
Rah non mais là... Faut arrêter hein! POLLUEUR! groumpf
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
???? Pollueur ??
Il met le meme message sur plusieurs posts: pollueur de posts!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »