? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Jersey28 a écrit :
bref y'a une incompréhension mais ce n'est parce que tu es mal b... excuse moi en colère d'avoir été rejeté que tu peux te permettre de me parler ainsi, c'est Non. Je t'aidais et non m'énervait sur toi et effectivement tu en as parlé à ton papa bref.... :arrow:

C'est charmant . Merci de t’inquiéter pour mes relations sexuelles mais jusqu’à présent j'ai toujours été très bien baisée ( formulons les mots que tu n'oses pas dire hein ) . Et oui effectivement , :arrow: comme tu dis , et vite .

Bref revenons en a des personnes intéressantes qui méritent mon attention .

Darlee-doo a écrit :Oups, nos messages se sont croisés.
Mais atta atta, pourquoi tu en déduis que c'est un échec du plan au complet? Certains mecs ne sont pas très loquaces et peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin que ce qu'il t'a dit, soit qu'il souhaite une bonne soirée à tout le monde. J'avais une copine un coup qui s'est engueulée par texto mais alors comme du poisson pourri avec son mec. Et puis finalement, elle lui envoie un tissu d'horreur en texto et pas de réponse de sa part. Le soir même, ils se réconcilient et ma copine lui demande: "Mais pourquoi tu m'as pas répondu?" Réponse de l'intéressé: "Bah, y avait pas de question".
Des fois, c'est vraiment juste ce que ça a l'air d'être, tu sais? Ou alors est-ce que c'est le ton sur lequel il te l'a dit? Parce que tu as ptet appelé au moment où il se pédicurait le riquiqui et n'a donc pas souhaité éterniser la conversation. Ou ptet juste que (soyons sexiste), c'est un mec!

Oui c'est pas faux , mais en fait c'est surtout la déception de " il m'a appelée il m'a appelée " * Joie , tournoiements dans les airs , étoiles dans les yeux etc * à " Euh non mais j'tai pas appelée " * Vlan , écrasement de l’ascenseur émotionnel *

Après c'est vrai que j'ai peut être tendance à dramatiser sur ce coup là , je crois que seule la suite nous le dira.. M'enfin j'vais m'abstenir de rappeler pendant quelques jours histoire d’arrêter de passer pour une cruche au QI d'huitre

:kiss:

Ps : merci pour l'image de lui en train de se pédicurer le riquiqui ! :lol:
Je suis le poste avec attention parceque j'étais toute contente de lire sur un autre topic que tu avais à nouveau des étoiles dans les yeux à cause, ou plutôt grâce a un jeune hommme....

Je suis d'accord avec darle doo( euh croise les doigts pour que ma mémoire de poisson rouge ne me trahisse pas, et que ce soit ça), il était peut être juste occupé, aprés je te laisse avec son image de lui s'occupant de son riquiqui.... :lol:

Ne t'en fais pas pour si peux, les mecs même les supers mega genial mieux que edouard....( bon moi c'est pour Jarod que je craque mais certes... ;) ) se prennent moins le choux, sil sont occupés , il coupe court puis voila...
Laisse le temps faire son oeuvre, tu verras si tu as des nouvelles...
Oh oui pi, sil a pris ton num a la base, c'est qu'il te trouvait pas moche caca boudin mais comme tu es sans doute donc belle delicieuse et jolie et marrante et interressante.... ;)

:kiss:
;'(
Je n'aime pas être rabat-joie, mais pour moi ce serait plus obligation: peut-être qu'il a effacé sa fiche parce qu'il était gêné de retrouver une amie de sa famille sur un site de rencontre, alors qu'il n'avait pas envie que ça se sache.
Donc il a est sympa avec toi, vous êtes amenés à vous revoir s'il pense passer des vacances chez vous et autant échanger vos numéros, mais à sa place j'aurais été embarrassée je pense. Pour l'instant d'après tes messages il a simplement répondu à tes messages et n'a pas directement fait de pas vers toi, il faut attendre.
Et puis peut-être qu'il n'envisage rien parce qu'il te connait depuis que tu es gamine, à travers ses parents.
Je suis la première à me faire des films très vite quand quelqu'un me plaît, mais si ce n'est pas réciproque ça fait moins mal.
Mais peut-être que c'est le début d'une relation, je te le souhaite en tout cas (même si il y a des inconvénients à une relation à distance ;) )
Mugwump a écrit :Je n'aime pas être rabat-joie, mais pour moi ce serait plus obligation: peut-être qu'il a effacé sa fiche parce qu'il était gêné de retrouver une amie de sa famille sur un site de rencontre, alors qu'il n'avait pas envie que ça se sache.
Donc il a est sympa avec toi, vous êtes amenés à vous revoir s'il pense passer des vacances chez vous et autant échanger vos numéros, mais à sa place j'aurais été embarrassée je pense. Pour l'instant d'après tes messages il a simplement répondu à tes messages et n'a pas directement fait de pas vers toi, il faut attendre.
Et puis peut-être qu'il n'envisage rien parce qu'il te connait depuis que tu es gamine, à travers ses parents.
Je suis la première à me faire des films très vite quand quelqu'un me plaît, mais si ce n'est pas réciproque ça fait moins mal.
Mais peut-être que c'est le début d'une relation, je te le souhaite en tout cas (même si il y a des inconvénients à une relation à distance ;) )

C'est ce que je pense aussi , malheureusement . Même si j'aurai vachement préféré la version de Darlee-doo et de Mely ( :kiss: :kiss: :kiss: )
Mais il faut un peu de patience ça ne fait que quelques jours, et j'espère aussi me tromper! :?
Aïe aïe... et aïe.
Bon, il faut que tu te "distances" de tout cela, comme une vue panoramique, objectivement. les faits, quoi!

Et effectivement, il est resté poli, juste poli.
Et tu as plané sur ce coup là, juste plané...

Mais quel c**! franchement, tu as l'air d'être tellement drôle, intelligente... tant pis pour lui!
Ainsi soit-il !
Tu me rassures beaucoup MademoiselleK parce que j'ai aussi tendance à interpréter des signes qui n'en sont pas ^^ (et à ne pas voir les vrais signes^^)

En tout cas je ne serai surement pas de bons conseils mais à ta place je continuerai à dialoguer avec lui si c'est possible ! !

bonne chance à toi,
Salut mademoiselleK tu devrais faire "la morte" et voir si il essaye de te joindre.C'est la seule façon de savoir s'il a de l'interet pour toi ou pas je pense (on appelle pas quelqu'un pour lui taper la discute par politesse).
Je ne suis pas docteur es love (y'a qu'a voir comme je galere) mais je pense que t'as fait un belle boulette en essayant de le rappeller quand t'as vu ce numéro en 01, je vais te citer mon pere qui dit "si c'est important ca rapellera" applique ce precepte meme en amour tu verras c'est pas mal et tu passera en plus pour une fille indépendante et pas collante (donc cool)
Voila voila j'espere qu'il te rapellera ;)
Hop je m'inscruste... je suis ton récit depuis le 1er jours et là une question m'interpelle je ne peux plus me retenir...
Ca a donné quoi miss ?

Cela dit si c'est trop indiscret oublie ma question ;)

(mon imaginaire ultra romantique croise les doigts pour toi pck ça serait trop joli comme histoire :) )
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)

Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm

Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »