Jersey28 a écrit :
bref y'a une incompréhension mais ce n'est parce que tu es mal b... excuse moi en colère d'avoir été rejeté que tu peux te permettre de me parler ainsi, c'est Non. Je t'aidais et non m'énervait sur toi et effectivement tu en as parlé à ton papa bref....
C'est charmant . Merci de t’inquiéter pour mes relations sexuelles mais jusqu’à présent j'ai toujours été très bien baisée ( formulons les mots que tu n'oses pas dire hein ) . Et oui effectivement ,
Bref revenons en a des personnes intéressantes qui méritent mon attention .
Darlee-doo a écrit :Oups, nos messages se sont croisés.
Mais atta atta, pourquoi tu en déduis que c'est un échec du plan au complet? Certains mecs ne sont pas très loquaces et peut-être qu'il ne faut pas chercher plus loin que ce qu'il t'a dit, soit qu'il souhaite une bonne soirée à tout le monde. J'avais une copine un coup qui s'est engueulée par texto mais alors comme du poisson pourri avec son mec. Et puis finalement, elle lui envoie un tissu d'horreur en texto et pas de réponse de sa part. Le soir même, ils se réconcilient et ma copine lui demande: "Mais pourquoi tu m'as pas répondu?" Réponse de l'intéressé: "Bah, y avait pas de question".
Des fois, c'est vraiment juste ce que ça a l'air d'être, tu sais? Ou alors est-ce que c'est le ton sur lequel il te l'a dit? Parce que tu as ptet appelé au moment où il se pédicurait le riquiqui et n'a donc pas souhaité éterniser la conversation. Ou ptet juste que (soyons sexiste), c'est un mec!
Oui c'est pas faux , mais en fait c'est surtout la déception de " il m'a appelée il m'a appelée " * Joie , tournoiements dans les airs , étoiles dans les yeux etc * à " Euh non mais j'tai pas appelée " * Vlan , écrasement de l’ascenseur émotionnel *
Après c'est vrai que j'ai peut être tendance à dramatiser sur ce coup là , je crois que seule la suite nous le dira.. M'enfin j'vais m'abstenir de rappeler pendant quelques jours histoire d’arrêter de passer pour une cruche au QI d'huitre
:kiss:
Ps : merci pour l'image de lui en train de se pédicurer le riquiqui !
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php