? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
fanny-manon a écrit :
gawan a écrit :Alors, tu es charmant ? tu es princier ? tu kifffes les 4L honetement ? et tu cherches sandale à ton pied ?

Saches alors que certaines personnes qui pourraient te séduire sont mirotes comme des top et surtout sont des BALANCES !

Alors réfléchit bien..

Je suis pas balance, regarde bien ma date de naissance, je suis vierge, mais je suis pas sure que ce soit à mon avantage !!

Sinon, ça pourrait etre pas mal comme texte dans le forum "petites annonces rencontre"...

Je suis balance (ascendant scoprion), y'a un soucis? :twisted:
Ambre a écrit :Je suis balance (ascendant scoprion), y'a un soucis? :twisted:

bon et moi jsuis scorpion ascendant balance Ambre!!!!
comment ca, ca n'a rien à voir? :lol:
La maison " Trouvez la tongue qui sied à vos orteils", dont j'ai la chance d'etre le digérant, n'en est pas à son premier coup d'essai.

De nombreuses ( enfin 1 pour le moment mais elle compte triple par la qualité de son profil) clientes sur VLR ont été pleinement satisfaites par nos services.

J'envois de suite une propal à ton adresse de MP.

Chère cliente plenipotentielle, recevez l'hommage de mes sentiments interressés.
Wé d'abord, c'est quoi le problème avec les balances??? :evil:
fanny-manon a écrit : je suis vierge

Bah on l'a tous été, c'est normal tu sais.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :
fanny-manon a écrit : je suis vierge

Bah on l'a tous été, c'est normal tu sais.

Tant de finesse ... cela me donne envie de réver. 8)
vivre sans télé quand on est insommniaque?
ben regarder les messages sur vlr est une idée non?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Bon, nous sommes en plein dans le blackout télévisuel, ne cherchez pas à régler votre écran, y a pu.

Des réactions ? des sentiments ? des convulsions ? des désagréments ?
gawan a écrit :Bon, nous sommes en plein dans le blackout télévisuel, ne cherchez pas à régler votre écran, y a pu.

Des réactions ? des sentiments ? des convulsions ? des désagréments ?
dors gawan,
le taux de natalité augmentera autour du 20 avril voilà tout (quoi que le blackout n'était pas très "prime-time")

:arrow: Monoamtp, participante inutile (sans télé et non parisienne)
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Répondre

Revenir à « Portnawak land »