coucou à tous
hop remontage de vieux topic, désolée
même si ça n'est pas super intéressant
il me semble respectueux de donner quelques news à celles qui avaient pris de leur temps pour me donner leur avis
merci encore les filles
reprenons dans l'ordre :
nous devions nous voir mais pour raisons de santé je n'ai pu me déplacer jusqu'à chez lui
nous avons tout de même eu cette fameuse discussion
il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt à vivre une relation à distance
mais n'a jamais infirmé mes doutes quant à de possibles sentiments amoureux de sa part
nous avons continué notre relation amicale comme si rien ne s'était passé jusqu'en octobre (je crois)
là je lui ai dit que j'avais rencontré un charmant jeune homme
il a semblé très contrarié "bon je suis content pour toi, quand même" a été sa réponse
à partir de ce jour il a été très pressant pour que je lui raconte TOUT de ma relation avec cet homme,
ce que j'ai refusé (en lui expliquant, en me justifiant même
), cela relevant de notre intimité
en décembre il a craqué
me reprochant de lui faire cachotteries, d'avoir pris des distances, de ne plus rien lui dire ...
lui ayant déjà expliqué plusieurs fois les raisons de ma pudeur concernant ma relation avec mon chéri, je me suis fâchée
bref demande de ma part de prendre du recul,
il m'a dit qu'il me laissait le temps qui m'était nécessaire pour faire le point
après 3 semaines à me triturer le coeur et le cerveau, je suis revenue vers lui espérant retrouver un ami
malheureusement ça n'est pas le cas
je pense que je l'ai blessé, qu'il s'est senti abandonné et pas respecté (c'est vrai que je suis partie fâchée)
bref nous n'échangeons plus de mail depuis mi décembre déjà (à part lors de ma tentative de retour mais bon c'était très froid
)
j'en suis blessée mais je respecte son choix de ne plus me parler
je lui laisse la possibilité de revenir s'il le désire un jour,
il a été mon ami, il l'est toujours, il tient une place dans mon coeur,
bref la porte restera ouverte même si je n'attends pas
voili voilou les nouvelles, pas brillant
pour finir
merci à toutes pour vos contributions,
elles m'ont aidé à faire le point au moment où vous les avez posté mais aussi plus tard
une dernière chose
Darlee-Doo, j'"entends" mieux aujourd'hui ce que tu essayais de me dire,
je pense que tu n'avais pas tord en disant que les relations doivent être simples (aussi) pour fonctionner,
je le comprends au regard de ce que je vis aujourd'hui
même si en bonne "handicapée" de l'amour j'ai du mal à gérer cette nouvelle relation
je vous souhaite une bonne année 2012, c'est encore le moment, avec plein de petits et grands bonheurs
laetitia
hop remontage de vieux topic, désolée
même si ça n'est pas super intéressant
il me semble respectueux de donner quelques news à celles qui avaient pris de leur temps pour me donner leur avis
merci encore les filles
reprenons dans l'ordre :
il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt à vivre une relation à distance
mais n'a jamais infirmé mes doutes quant à de possibles sentiments amoureux de sa part
là je lui ai dit que j'avais rencontré un charmant jeune homme
il a semblé très contrarié "bon je suis content pour toi, quand même" a été sa réponse
ce que j'ai refusé (en lui expliquant, en me justifiant même
lui ayant déjà expliqué plusieurs fois les raisons de ma pudeur concernant ma relation avec mon chéri, je me suis fâchée
bref demande de ma part de prendre du recul,
il m'a dit qu'il me laissait le temps qui m'était nécessaire pour faire le point
malheureusement ça n'est pas le cas
je pense que je l'ai blessé, qu'il s'est senti abandonné et pas respecté (c'est vrai que je suis partie fâchée)
bref nous n'échangeons plus de mail depuis mi décembre déjà (à part lors de ma tentative de retour mais bon c'était très froid
j'en suis blessée mais je respecte son choix de ne plus me parler
je lui laisse la possibilité de revenir s'il le désire un jour,
il a été mon ami, il l'est toujours, il tient une place dans mon coeur,
bref la porte restera ouverte même si je n'attends pas
voili voilou les nouvelles, pas brillant
pour finir
merci à toutes pour vos contributions,
elles m'ont aidé à faire le point au moment où vous les avez posté mais aussi plus tard
une dernière chose
Darlee-Doo, j'"entends" mieux aujourd'hui ce que tu essayais de me dire,
je pense que tu n'avais pas tord en disant que les relations doivent être simples (aussi) pour fonctionner,
je le comprends au regard de ce que je vis aujourd'hui
je vous souhaite une bonne année 2012, c'est encore le moment, avec plein de petits et grands bonheurs
laetitia
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld