? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de regarder la seconde partie et j'en ai des frissons , allez , même si votre anglais est laborieux ( comme le mien) on comprend tres bien le sens du message ,courage allez regarder!
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Ma fille de 14 ans vient de regarder la 1ère partie avec moi, elle est pensive...c'est bien !
Je vais attendre pour lui montrer la 2

Envois en colissimo
caraboss70 a écrit :Ma fille de 14 ans vient de regarder la 1ère partie avec moi, elle est pensive...c'est bien !

=D>

J'essaye de faire circuler, mais la plupart du temps les gens ont la flemme (non pas pour l'anglais ou autre mais parce que c'est pas un film / série / un truc drôle de 3 min 40...) de ne serait-ce que regarder en diagonale.

Ralalala.
Melie-M a écrit :
caraboss70 a écrit :Ma fille de 14 ans vient de regarder la 1ère partie avec moi, elle est pensive...c'est bien !

=D>

J'essaye de faire circuler, mais la plupart du temps les gens ont la flemme (non pas pour l'anglais ou autre mais parce que c'est pas un film / série / un truc drôle de 3 min 40...) de ne serait-ce que regarder en diagonale.

Ralalala.

Ben j'étais pas sûre qu'elle tienne la distance mais si, elle trouve que la Miss KIlbourne est plutôt jolie, à de l'humour, et la pub pour une ado c'est important (en tout cas pour la mienne ça marche), je pense qu'elle sera encore plus troublée par la 2eme partie car on y aborde la sexualité,
je vais lui proposer de le regarder quand elle veut, mais c'est vrai que c'est bien traité, des images de pub que l'on côtoie régulièrement , surtout dans les magasines car il est vrai qu'en France on est quand même plus "épargné" pour les pub tv je trouve.

Envois en colissimo
Merci pour le lien! De quoi considérer les publicités sous un autre angle et avec encore plus de recul. Marre que ces images polluantes, pures fantasmes masculins, nous soient édictés comme norme de société...
"Nothing and everything is possimpible"
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »