Ben moi en photo c'est la forme de mon visage qui change !
J'ai pris l'habitude, après m'être maquillée et avant de sortir, de prendre en photo juste mon visage pour voir si ça rend bien, si j'ai pas débordé ect ... car ma salle de bains étant très sombre, je ne remarque pas toujours mes défauts.
L'autre jour, j'ai reçu des vêtements que j'avais commandés et je les aient essayés. Pour voir si ça allait bien sur moi, j'ai posé mon appareil sur mon radiateur, j'ai mit le décompte, je me suis reculée pour prendre ma silhouette entière.
Et ensuite je regarde. C'est là que je vois un visage tout rond, des joues de hamster et un de ces double
menton !! J'ai vraiment été choquée ! Même mon corps me paraissait normal à côté de ça !
Quand je me vois dans le miroir ou en photo de mon visage seulement, je ne vois pas ce double menton.
Donc là je me dis que peut-être l'appareil n'était pas tout à fait à ma hauteur mais plus en bas, ce qui fait que le double menton se voit plus que quand on me regarde de face.
Enfin bon, je sais pas trop et ça me stresse, maintenant quand je sors je mets bien mon écharpe autour du cou, comme ça on remarque moins le double menton.
J'aurais jamais dû me prendre en photo

"il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser ses rêves, l'autre, de les réaliser."