? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Mon mec est...

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Ce n'est pas mon homme, mais un copain qui avait dit à sa femme: "tu es la moins moche de toutes mes ex".
Et qui n'avait pas compris pourquoi elle ne l'avait pas vraiment pris pour un compliment x)

Le mien, dans le style compliment bizarre: "je t'adore, le matin tu n'as jamais de cacas d'yeux!". Euh... Merci? :lol:

Bon sinon il aime bien essayer de me foutre la honte: par exemple, si vous voyez un mec qui se jette sur les matelas dans un supermarché, c'est lui.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Hahaha, et si vous voyez une "gogole" dans un caddy, c'est moi ça :lol:
le reste de glace ds le frigo et non dans le congel... je decouvre ça ce matin et je le lui dis et il me dis "ahhhh mais j croyai qu on pouvait la laisser jusqu a aujourd hui...." Boulet ou pas boulet??? MDR
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Yuutsu a écrit :Ce n'est pas mon homme, mais un copain qui avait dit à sa femme: "tu es la moins moche de toutes mes ex".
Et qui n'avait pas compris pourquoi elle ne l'avait pas vraiment pris pour un compliment x)

Le mien, dans le style compliment bizarre: "je t'adore, le matin tu n'as jamais de cacas d'yeux!". Euh... Merci? :lol:

Bon sinon il aime bien essayer de me foutre la honte: par exemple, si vous voyez un mec qui se jette sur les matelas dans un supermarché, c'est lui.

Haha XD Ben oui, tu savais pas, c'est SUPER important d'avoir le look fresh et niquel le matiiiin!
bon c'est fait, ma première groooosse boulette de l'année, mon père rentre de voyage et on prévoie les billets pour partir lui moi et ma grand mère en février, normalement du 11 au 25 février, tout se passe bien je commande je paye j'imprime...
11 février au 25 mars... ehh merrrrrde #-o
HAHAHAHAHA Soumiha, lapsus tu dois les aimer tellement que tu as rajouté un mois :D
c'est clair, on a moins rigolé quand on a vu que dans les CGU ils disent que la modification s'élève au prix du billet si c'est sur un vol low cost (forcément entre 700 et 1600 j'ai pris le low cost), sauf si elle est carrément refusée par l'agence. Je leur ai écrit immédiatement donc on verra bien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »