? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
HS: on
Je me doute que ce n'étais pas méchant mais bon j'avoue que le coup de "moi je suis pas une carpette" en répondant à mon expérience m'a un peu...perturbée.
Et oui ça c'est évidemment une souffrance, mais bon justement cette expérience particulière (de loin la pire) m'a au moins permis de me rendre compte que ça pouvait aller très très (trop) loin et que je devais vraiment me faire soigner parce que ça pouvait mal finir. Je suis donc en thérapie depuis un an et demi et sous anti dépresseurs (mais je vais bientôt réduire) pour arriver à sortir de dépression et je crois que je peux dire que je vais mieux, en tout cas je pense que je me laisserai moins faire maintenant.
HS: off
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
oui je comprends ce que tu veux dire.
mais c'est vrai qu'il y a un moment ou on ne peux plus accepter certaines choses, car après il me semble que c'est une question de survie. ça été le point positif de ta relation très négative .ça ta permis de prendre conscience de certaines choses . c'est bien tu apprends à dire non !
mais mets toi à la place d'une personne qui n'a pas ce soucis de dépendance , je crois qu'elle ne laisserai pas faire non plus .
en tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et surtout une relation qui t'apporte amour et équilibre et non pas désillusion et tristesse
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
la soirée en question était un anniversaire, à la base il ne devait même pas rester. quant au fait d'être sûre qu'il n'est plus en couple, je suis trop méfiante pour ne me fier qu'à ce qu'il pourrait me raconter.Je connais bien ses frangins et il ne me cacheraient pas une chose pareille (étant donné qu'ils ne supportent pas qu'on ne soit pas correct avec une femme). je suis peut-être sotte mais pas irresponsable pour autant, j'ai vaguement tâté le terrain au cours d'une conversation à plusieurs et il parlait d'elle sur un ton aßez détaché, en y resongeant, il n'en parlait pas de son propre chef et presque avec ennui. je vous avoue que j'ai été paßablement choquée à ce moment là et m'être dit 'mais il en a rien à foutre ou quoi?', dans ce cas là il faut au moins avoir le bon goût d'être franc avec la personne concernée.
Nenufar> les etats dépreßifs, troubles de l'alimentation et tendances suicidaires ont mon quotidien durant les 3 dernières années.
tetelle69> je suis d'accord avec toi, deux soirées sans sa copine, c'est louche, mais être tout le temps ensemble même en soirée ce n'est pas bon non plus. ma mère dit toujours qu'il faut que chacun ait 'sa vie' et ne pas tout faire ensemble parce que sinon c'est là qu'il peut y avoir un souci ^^.
mademoisellek> je comprends tout à fait ton point de vue, mais mon point de vue est loin d'être außi tranché que le tien.
je ne laiße pas paßer grand chose mais je considère que tout le monde a droit à l'erreur (consciente ou pas), si cela n'arrive qu'une seule fois.
en outre, je ne le connais pas aßez bien pour avoir une opinion claire et nette à son sujet, ce pourquoi je n'ai pas accpté la proposition de sortie.
I don't care what you think, as long as it's about me...
Sa copine n’était pas la? Il n’était qu'avec des gens en qui il avait confiance, et qui n'iraient jamais répéter?
Ce genre de mec je le connais bien... Il te lançait des petits compliments en te détaillant scrupuleusement?
Je pense juste qu'il a du te prendre pour un "one shot"... Apres mon idée n'est pas forcement la meilleure mistinguette, mais bon... Si il a une copine, je doute qu'il ait eu un coup de foudre.. Si ça avait ete le cas, il aurait pris ton numéro, et tu n'aurais même pas douté du fait qu'il flirt avec toi...
....
magou22 a écrit : Si il a une copine, je doute qu'il ait eu un coup de foudre..

Pas sûr, Magou22, pas sûr...

Mon chéri, avant que je le rencontre, était dans une "relation libre". En gros, ils s'étaient mis d'accord tous les deux avec la fille pour se dire que c'était improbable qu'ils finissent ensemble (trop de différence d'âge et pas la même mentalité), donc chacun cherchait de son côté et les choses étaient claires.
Il m'a rencontrée et puis coup de foudre.

Après, je dois être honnete, il avait un peu oublié de me parler de cette "relation libre"... Si je l'avais su, je pense que ça m'aurait gênée, j'aime bien quand je me lance dans une relation, arriver sur un terrain propre.

Peut-être que ce garçon dont Billou91 parle est dans le même type de relation? Difficile de savoir.
La ca n'a pas l'air d'etre une relation libre...
Sa "copine"..; si ca avait ete une relation libre, il ne l'aurait pas mentionnée à Billou je pense..
....
magou22 a écrit :La ça n'a pas l'air d'être une relation libre...
Sa "copine"..; si ça avait été une relation libre, il ne l'aurait pas mentionnée à Billou je pense..

Il n'en a parlé à aucun moment jusqu'à ce que notre pote mette ça sur le tapis, je n'aurais jamais su qu'il est en couple si elle n'en avait pas parlé, il était assez réticent à l'idée de mentionner sa copine, on aurait dit que ça le faisait chier de parler d'elle. Et je peux vous dire qu'en y repensant ça me choque pas mal quoi...
Et la suite de l'histoire alors ?
VLR c'est comme des débuts de romans qu'on nous pique avant la fin, on ne sait pas souvent "la fin de l'histoire".

Vous en êtes oùùùùùùùùùùùù ?
un mec en couple qui en drague une autre ça sent mauvais !! perso j irai jamais avec un gars meme si il quitte sa nana... et vous savez pourquoi???? j me dirai qu il me ferait certainement la même chose...
vaut mieux être seule que mal accompagnée...

ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!!

s'aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre. C'est regarder ensemble dans la même direction...
Salut,

Après avoir lu l'ensemble des réponses, je me suis dis que je vais mettre mon avis de garçon lol

En couple ou pas, ce qui est sûr à mon avis, c'est qu'il est attiré.

Après pour savoir s'il est en couple ou pas, c'est vrai que c'est difficile de juger sans le connaitre...

Après un autre problème pourrait surgir, assume-t-il son attirance ?
Pour répondre aux curieux, il ne s'est rien passé et ne se passera rien.
Il n'a pas tenté de me contacter alors je pense vraiment que ce n'était qu'histoire de se distraire un peu quoi.
Billou91 a écrit :Il n'a pas tenté de me contacter alors je pense vraiment que ce n'était qu'histoire de se distraire un peu quoi.

On peut apprécier et désirer quelqu'un sans pour autant vouloir s'engager dans quoi que ce soit et j'estime qu'il n'y a là rien de reprehensible (sauf si on le laisse espérer).
On peut aussi tendre une et une seule perche... C'est rare mais ça arrive à des gens complètement sincères.

D'autres te plairont !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »