? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sunshined a écrit :Je me permets de te répondre pour partager mon expérience avec toi car même situation que toi, même ville, même age, probablement inscrite sur le même site et même problème...

Bon j'ai plus ou moins reglé le probleme en mettant une photo (bon ok un portrait, faut pas déconner quand meme!), tanpis pour la confidentialité, et en précisant que je suis grosse! Ca filtre deja pas mal et ca m'évite de perdre mon temps à parler avec des mecs qui ne mettent dans leur lit que des tailles mannequin. Et du coup j'attends toujours que ce soit le mec qui vienne vers moi, c'est rarement moi qui cherche contact en premier.

Bon la réalité est la quand même, c'est pas qu'il n'y a personne qui vienne me "draguer" mais bon faut voir quoi aussi... Si j'enleve les cas soc', ceux qui cherchent une maitresse, et les autres cas gratinés il ne reste pas grand monde!

Bon tout ca pour dire qu'il faut relativiser, les sites de rencontres c'est bien pour faire de nouvelles rencontres oui mais pas pour chercher le grand amour. Quand je vais un rendez vous je n'en attend jamais rien, parce que bon faut pas croire, y'a pas que des bombes sur meetic non plus. Moi aussi j'ai été décue plus d'une fois, que ce soit par un physique ou une mentalité.
Et c'est dans ces cas la que j'arrive a me dire que oui je suis peut etre grosse mais bon au moins je suis pas conne.

Tu sais moi aussi ca m'est deja arrivé (et plus d'une fois) de bloquer un mec apres avoir vu sa photo...

Tu peux tenter le coup en mettant une photo, si tu as peur d'etre retrouvable trop facilement dans les recherches mets un grande ville en "ville", Strasbourg par exemple au lieu de mettre le nom exact de ta commune (sauf si tu habites stras meme bien sur...) et tres peu de détails dans la description (genre couleur des yeux, cheveux etc), tu passeras plus incognito, mais au moins ceux qui t'écriront n'auront plus l'impression d'avoir "été trompés sur la marchandise". Ceux qui viendront te parler s'intéresseront (plus ou moins, faut pas rever y'aura tjrs des crève la dalle) vraiment à toi. Je suis sure que toi aussi tu auras le casse tete des rencards!!

De mon point de vue (de mec :D ), mettre une photo c'est "jouer" le jeu. Sur un site de rencontres, je sélectionne toujours la case avec photo. Après ceux ou celles qui s'amusent a mettre une photo datant de 15 ans, retouchée ou encore d'une autre personne, j'ai du mal a comprendre mais bon...
Il ne faut pas se le cacher,on a tous et toutes des préférences. Si je prends mon cas perso, avant de connaitre plus en détails la personne, il faut qu'elle ait un joli petit minois :oops: , c'est pour ça que mettre une petite photo du visage est important. Le reste, qu'elle soit ronde, mince... Un corps parfait (selon les pseudo critères de beauté) "relié" a une tête (visage, regard) qui me laisse indifférent, ça va me faire aucun effet !
Câline a écrit :
grande_ourse a écrit :j'ai laissé tomber OVS l'an dernier à cause des lourdauds et des MP... et j'y suis revenue un an après. la recette magique pour ne plus être emmmm... ça a été d'enlever ma photo, tout simplement... cette fois ci je pense que l'essai est une réussite :D

Ben va pas se plaindre d'être belle et de plaire aux hommes la madame quand même !!! rhoooo :lol: :lol: :lol:
(je plaisante)

Pour ma part, je ne lis pas et ne réponds pas aux MP des personnes que je ne connais pas, comme ça chuis tranquille (c'est vrai que, comme partout, il y a des lourdauds. J'en ai un qui m'a écrit pendant plus d'un an alors que je ne lisais pas ses messages, donc y répondais encore moins !)
Je ne m'intéresse qu'aux sorties

euh plaire aux hommes non je me plains pas... mais exciter les porcs, c moins marrant ! genre mmmm quelle bouche pulpeuse... euh, non, merci :lol:
au moins sans photos il se disent oula pas de photo, elle a pas osé, doit y avoir du mal de fait :shock:
En effet mettre une photo sur un site de rencontres me parait une condition primordiale !
Bon, je ne parle pas des sites de "sorties" comme OVS évidemment là c'est différent.

Mais c'est un peu insensé quand on y pense d'espérer donner envie à quelqu'un sans voir ce
que dégage le visage (parce qu'il n'est absolument pas besoin par contre de voir tout le corps).
C'est vraiment le reflet de l'âme, et difficile de se fier à ses intuitions sur un simple texte.

Bon, c'est vrai, certains y arrivent par contre faut avouer.
On trouve parfois des annonces sans photo avec un texte tellement génial qu'il
peut donner envie d'en savoir plus, mais ça reste plus l'exception que la règle.
The shadow proves the sunshine.
griffon a écrit :[c'est pour ça que mettre une petite photo du visage est important. Le reste, qu'elle soit ronde, mince... Un corps parfait (selon les pseudo critères de beauté) "relié" a une tête (visage, regard) qui me laisse indifférent, ça va me faire aucun effet !

+1
Mon projet un peu ambitieux ;-))http://noshommesetnous.blogspot.com/
Je trouve la photo également primordiale mais la c'est un peu différent, bref j'ai mes raison de ne pas dévoiler mon identité sur ce site en particulier... bref.

En tout cas j'ai pleins de messages d'hommes même sans photo...

Par contre, ce week end j'ai préciser dans l'annonce que j'étais ronde (et pas ronde genre 60kg pour 1m70... mais vraiment ronde) et depuis.... genre 2 mecs m'ont contacté alors que avant yen avais légèrement plus...
Mais bon au moins ceux qui contactent savent à quoi s'en tenir.........

Mi-k-l a écrit :En effet mettre une photo sur un site de rencontres me parait une condition primordiale !
Bon, je ne parle pas des sites de "sorties" comme OVS évidemment là c'est différent.

Mais c'est un peu insensé quand on y pense d'espérer donner envie à quelqu'un sans voir ce
que dégage le visage (parce qu'il n'est absolument pas besoin par contre de voir tout le corps).
C'est vraiment le reflet de l'âme, et difficile de se fier à ses intuitions sur un simple texte.

Bon, c'est vrai, certains y arrivent par contre faut avouer.
On trouve parfois des annonces sans photo avec un texte tellement génial qu'il
peut donner envie d'en savoir plus, mais ça reste plus l'exception que la règle.
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
oui, d'accord avec la plupart, mettre une photo "honnete" empeche ce genre de problemes, pas de déception au final, ça évite bien des situations gênantes.
Tu as précisé que tu avais tes raisons de ne pas mettre de photos,de toute facon ... Il n'empeche que ca t'éviterait une sacré perte de temps si tu le faisais,avoue.

En tout cas ne te formalise pas. Après tout,quelques internautes ne représentent pas les centaines d'hommes que tu pourrais rencontrer,ne baisse pas les bras ;)
D'ailleurs,tu n'aurais pas une belle photo de toi a leur montrer par la suite,une fois hors du site ? Genre noir et blanc,classe ... Je te donne une petite piste,juste comme ca.
Tu pourrais sinon en faire une jolie par quelqu'un,ou même seule,si tu as de quoi ?
Bref...
Je suis récemment inscrite sur Adopte-un-mec.com pour le fun, j'espère vraiment rien de ce site xD Mais grosso modo, on remarque les styles des hommes :

Les pseudo-romantiques pour choper : vous sortes le jargon littéraire repiqué des poètes ou philosophes pour jouer le gros romantique sans l'être véritablement.

Les muets/mystérieux : ne se décrivent pas par flemme / envie juste d'un plan Q.

Les branleurs : aime juste s'amuser, faire la fête, boire, s'amuser, faire la fête, boire, coucher, dodo, s'amuser, faire la fête, boâre.

Les tirages de tronche : font une description limite SMS et adorent le poker-face afin de se donner une allure raté de ténébreux ou de beau-gosse.

Les blasés :
détestent la "prise de tête", on lit très souvent ça dans leur description : "Ah mais j'suis un mec no-prise de tête..."

Les vieux cochons infidèles mariés : s'attaquent en général aux jeunettes de 20 ans avec la persuasion de n'avoir rien perdu de son sex-appeal.

Y'en a pour tous les goûts ! 8D
Missoury a écrit :Les blasés : détestent la "prise de tête", on lit très souvent ça dans leur description : "Ah mais j'suis un mec no-prise de tête..."

J'ai le regret de t'annoncer que cette espèce est particulièrement répandue aussi chez les femmes ! :mrgreen:

À chaque fois ça me met hors de moi cette expression à la con.
La vie sans un minimum de prise de tête, pour moi ça s'appelle... la mort. :lol: :roll:
The shadow proves the sunshine.
Pareil pour moi, ça résume tout chez l'individu, grosso modo, il refuse toutes responsabilités, il est immature, pense que tout lui tombera tout cuit dans la bouche, et ne cherchera jamais à évoluer, c'est genre "Tu m'acceptes comme je suis, même si je suis un gros beauf, sinon, tu dégages." xD Ces spécimens, je les fuis comme la peste.

Après, je serai curieuse de voir les "types" que l'on rencontre aussi chez les femmes vu qu'on le perçoit moins.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »