Sunshined a écrit :Je me permets de te répondre pour partager mon expérience avec toi car même situation que toi, même ville, même age, probablement inscrite sur le même site et même problème...
Bon j'ai plus ou moins reglé le probleme en mettant une photo (bon ok un portrait, faut pas déconner quand meme!), tanpis pour la confidentialité, et en précisant que je suis grosse! Ca filtre deja pas mal et ca m'évite de perdre mon temps à parler avec des mecs qui ne mettent dans leur lit que des tailles mannequin. Et du coup j'attends toujours que ce soit le mec qui vienne vers moi, c'est rarement moi qui cherche contact en premier.
Bon la réalité est la quand même, c'est pas qu'il n'y a personne qui vienne me "draguer" mais bon faut voir quoi aussi... Si j'enleve les cas soc', ceux qui cherchent une maitresse, et les autres cas gratinés il ne reste pas grand monde!
Bon tout ca pour dire qu'il faut relativiser, les sites de rencontres c'est bien pour faire de nouvelles rencontres oui mais pas pour chercher le grand amour. Quand je vais un rendez vous je n'en attend jamais rien, parce que bon faut pas croire, y'a pas que des bombes sur meetic non plus. Moi aussi j'ai été décue plus d'une fois, que ce soit par un physique ou une mentalité.
Et c'est dans ces cas la que j'arrive a me dire que oui je suis peut etre grosse mais bon au moins je suis pas conne.
Tu sais moi aussi ca m'est deja arrivé (et plus d'une fois) de bloquer un mec apres avoir vu sa photo...
Tu peux tenter le coup en mettant une photo, si tu as peur d'etre retrouvable trop facilement dans les recherches mets un grande ville en "ville", Strasbourg par exemple au lieu de mettre le nom exact de ta commune (sauf si tu habites stras meme bien sur...) et tres peu de détails dans la description (genre couleur des yeux, cheveux etc), tu passeras plus incognito, mais au moins ceux qui t'écriront n'auront plus l'impression d'avoir "été trompés sur la marchandise". Ceux qui viendront te parler s'intéresseront (plus ou moins, faut pas rever y'aura tjrs des crève la dalle) vraiment à toi. Je suis sure que toi aussi tu auras le casse tete des rencards!!
De mon point de vue (de mec
Il ne faut pas se le cacher,on a tous et toutes des préférences. Si je prends mon cas perso, avant de connaitre plus en détails la personne, il faut qu'elle ait un joli petit minois