? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis ronde et jai un mal fou pour aborder les hommes en dehors de l'internet...
Je sais pas si c'est du au fait que sur internet je suis sure qu'il sont attiré par moi vue qu'ils me parlent en premier...

J'ai aucune idée comment cruiser(flirté) les hommes... :?

Juste pour vous dire Samedi dernier je suis aller fêter noël chez une amie et tout le monde était la
et elle en avais invité un de ses chambreur que je trouvais plutôt mignon...on discutais de tout et rien...
et j'ai senti qu'il y avais quelque chose dans son regard mais je n'ait pas su comment aller plus loin...

Alors c'est rester comme sa et il était parti se couché dans sa chambre au 3e étage
mais il est revenue chercher son cellulaire, juste avant qu'il ouvre la porte nos regards se sont croisé
et se sont soutenu un instant s'aurais été le moment parfait pour quil se passe quelque chose mais jai pas osé et je ne savais quoi dire... :?

javais penser sortir dehors et dire un truc du genre " tu nas pas besoin de compagnie ?"
mais jai trouver sa con alors je me suis retenue

Alors pas longtemps après je suis partie chez moi...
Le lendemain mon amie Marie ma dit que 10mins apres que je soit parti le mec a appeller pour dire "Amélie peux monter me rejoindre si elle veux"

Jetait tellement frustré de n'avoir rien fait... :(

Avez-vous des idées ou des trucs pour flirter avec les hommes ??
C'est pourquoi je te dis que le bonheur,c'est ici et maintenant,
Tu te laisses trop atteindre, Défends-toi quand tu es attaquée,
mais ne te remets pas en questions parce qu'on se moque de toi.
Tu es ce que tu es, ma princesse
tu dois t'accepter.
hello

Honnêtement fallait te lancée j'ai aussi été très timide et j'avais du mal ne serai ce même qu'a engagé la conversation et un jour j'en ai eu marre de passer à coté de mecs qui me plaisais et à qui je plaisais donc je me suis lancée.

J'ai eu du succès et des râteau mais c'est pas grave tu ne regretteras plus jamais d’être passer à coté d'une belle relation de peur de te prendre un râteau.

Que peux t'il te dire de plus que tu ne l'intéresse pas ?

Certe se n'est pas agréable quand on à le béguin pour quelqu'un mais lorsqu'il répond positif c'est génial.

Au final mieux vaut se lancée qu'hésiter tu sera gagnante crois moi ;)

PS: et ton "tu n'as pas besoin de compagnie" est pas mal en général ça fait passer le message discrètement et ça détends l'atmosphère (si il te dit que non pas besoin d'aller plus loin)
p
Tu peux essayer de recontacter ce chum.
Bonjour,
Je suis d'accord avec liloudu57. Mais le plus dur c'est de se lancer. Après plusieur tentive qui on échoué pour ma part j'ai toujours autant de mal a dire un garçon qu'il m'intéresse. Donc liloudu57 si tu as un remede ou autre pour te donner du courage dit le moi car j'an ai bien besoin.
le culot :lol: :lol:

C'est mon seul remède y aller au culot ;)

prendre son courage à 2 mains et se dire que si il dit non c'est qu'un mauvais moment à passer et que le prochain pourrai dire oui.

C'est pas parce qu'on est ronde qu'on y à pas droit!!!
p
Je suis un peu dans ton cas, et je passe à coté de toutes les occasions ! :x

ça commence à me peser ...
Je n'ai aucune idée de comment aborder un mec, meme si je vois qu'il se passe un truc, hé bien, truffe comme je suis, je préfère faire semblant que je ne suis pas interressée :roll: ... Le comble !

pourtant je ne suis pas spécialement timide ...

Grrrr !! Si tu trouve la solution tu m'appelle hein ? :lol:
Je vais suivre ton conseil, prendre mon culot a deux mains et y allé, mais faut ke mon cerveau arrêt de réfléchir a ce moment la lol :D
Et pareil que toi all-ys je suis pas forcément timide mais des qu'il s'agit d'un mec qui me plait je ne sais plus koi faire ou dire.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »