? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
.....et que j'avais 22 ans et que je serais exactement le garçon que TheSiren pense et a connu au boulot,dont le prénom commence par un P (appellé accessoirement Pique-nique sur l'idée d'une amie)et bien,je lui sauterai dessus (sur la sirène)!!!!!

Euh,c'est le premier truc qui m'est passé par la tête mais quand on rencontre,le zom de SA VIE,)çà fait un choc tout de même.....

JE SUIS PAS DESESPEREE,NE VOUS INQUIETEZ PAS :drinking:
*River's fanatic
Moi, j'aimerais bien être comme Ranma 1/2, soit femme, soit homme.
Le problème, il faudrait deux garde-robes et avoir un prenom comme dominique ou frederique ou benedicte....quoique le mien en ajoutant un e fonctionne très bien :lol:
Mirmo mirmo zibang
et bien moi avant de changer de sexe, j'aimerais d'abord me comprendre moi même !

et puis je me sens bien en femme qui aime les hommes

tout simplement....

:oops:
Lythys a écrit :Bon, vous me direz, après, y'a des KarlK like qui arrivent à le faire ça, mais en même temps, c'est trop rare pour être conservé en loi, hélas.

Ohhhh alors là je suis ... :oops:

Ambre a écrit :Oui mais bon, il le fait pake il a pas le choix de le faire.
Je suis sûre que ce garçon, dans un appartement avec une fille (ou un autre garçon remarque, cela ne nous regarde pas), ne serait pas aussi parfait qu'il veut le faire croire :lol:

Alors toi je te hais :). Et non espèce de saleté, je serai pareil avec ma chéwie, et même mieux encore ! Oui oui tout à fait 8) ! (et non non les hommes c'est pas pour moi désolé)
Non je voudrais pas être un homme ( franchement c'est génant ce truc entre les jambes ..... enfin ..... ça dépend entre quelles jambes ;) )

Juste, je me suis souvent demandé quel effet cela faisait de prendre dans ses bras quelqu'un de délicat, menu, qui avait besoin d'être protégé...... mais bon je pense que c'est juste mon instinct maternel qui commence à pointer son nez.

Sinon, des fois j'aimerai que mon zome et moi on echange de corps, pour qu'il voit le regards que certains hommes portent sur nous, les femmes, parce qu'ils ont souvent du mal à comprendre ça !!

A part ça c'est plutot cool d'etre une nana (a part les douleurs multiples deja evoquées) je trouve !!!!!
Au nom de toutes les frustrées du monde entier
Je vais kidnapper Adjani et Sophie Marceau
Je vais leur faire bouffer des chips et des brownies à la pocheté
Jusqu'à voir apparaître deux gros ventres flasques.

Lynda Lemay
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »